« how to be together, apart ? (les ice breakers, et la stimulations des nouveaux outils, pour Marianne et Mayou) | Accueil | 3 morceaux d'âme »

jeudi 03 décembre 2020

Commentaires

Mayou

Ah ben sans hésitations, de tenir bon - jusqu'à aujourd'hui et plus, j'espère - dans un contexte pro complètement pourri...

Emmanuelle

je dirais aussi, parvenir à surnager et ne pas me noyer dans l'actualité professionnelle d'une densité folle

Marie-Valérie

Comme Mayou en fait, tenir bon... Sans lutter, en acceptant toutes les facettes de cette réalité, quelles qu'elles soient. Pas tous les jours facile mais souvent des cadeaux à la clé : la paix dedans, le sourire dehors, de la douceur à partir du coeur à défaut de pouvoir faire des bisous...

Milky/Bree

Ah oui quelle question délicieuse ! Comment y résister ? :-D
Je me suis interdite de Twitter en semaine pour moins mal bosser, je m'y tiens et j'en suis fière. Je trouve d'autres dérivatifs (sans surprise : je savais bien que Twitter n'était pas le problème en soi), mais je suis quand même fière, tout bêtement d'avoir trouvé la bonne formule pour moi car bizarrement, l'interdiction au jour le jour "j'y vais pas tant que j'ai pas fini mes pages de traduction du jour" ça ne marchait pas DU TOUT !

Anne-Lise

Fière de m'accrocher, de tenir le cap ! Au boulot, malgré la dépression collective ambiante et l'activité qui se casse la figure. A la maison, en mettant des paillettes dans l'assiette de mes aimés ;-) ... en préparant Noël dans la joie de l'attente, malgré tout ça... Bref, fière d'être aux manettes de ma vie et d'y aller franco, dans ce contexte !

Anne

Je vole la question ! Je l'ai déjà posée dans 3 conversations WhatsApp différentes, j'adore ! Merci :)
Moi je suis fière de (plus ou moins) gérer fin de thèse + nouveau boulot, sans négliger ma santé mentale.

Anne

Oh et je suis trop fière de mon idée ! J'ai de l'argent mais pas de temps, du coup je "sponsorise" la production de biscuits faits maison de mon papa, qui les distribue aux gens de son quartier. Complémentarité-complicité :)

Christie

Ouais vas-y Anne, vole, moi je l'ai volée à Brice de Margerie après l'avoir utilisée pendant des années et l'avoir oubliée et... ben la revoilà. Les bonnes questions, celles qui font du bien, et d'abord à nous j'imagine, doivent circuler !

Bravo mes girls, you rock ! we rock ! à la tête de nos frêles esquifs...

Sylvie

Fière de ne pas avoir coulé depuis mars professionnellement, et de remplacer une activité pro par une autre. Fière de croire aussi ds mon travail créatif avec l'argile. Et ds mon énergie à évoluer intérieurement ; être plus douce ds le relationnel.

Christie

bravo Sylvie... pour la réinvention, et pour la douceur...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

octobre 2021

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31