« de quoi ai-je la force ? | Accueil | le paradoxe du dessin adressé »

samedi 12 décembre 2020

Commentaires

Anne-Liesse

Mais non, tu n'es pas crétinoute avec ton curé ! Il a l'air moderne et ouvert d'esprit, cet homme : pour la première fois de ma vie, j'aimerais aller à confesse !!! Il est un peu le Marie Forleo catholique de Malak : il croit en les dons de chacun·e, j'adore ! >>> "Everybody needs that special gift that only YOU have." (Marie qui s'est fait opérer et pour qui j'ai une pensée.)

Quelle douceur aussi, tes chants de Taizé et tous ces dessins qui volent vers leurs destinataires. Ça, c'est l'esprit de Noël pour moi ! Merci pour ces partages, Christie, écrits ici et faits dans la vie.

Have a greet training week! xoxo

Christie

ah oui c'est un personnage mon Padre.. il a vu ma tendresse ! et moi j'ai vu sa vigueur, son courage (c'est un prêtre militaire et être curé de paroisse pour lui c'est la punition, mais il nous anime et nous aime et nous entraine ! un vrai chef de troupe). Oui cette année tu m'as vue Anne-Liesse, j'arrive mieux que les autres années à vivre l'esprit de Noël.... gros baisers !!! (et hop, je viens de lui adresser ma demande de créneau pour une confession...)

Cath l'ancienne / Capp

Il me plaît ton curé ! Et son idée du péché, ne pas employer ses dons, c'est une belle idée. Tiens, je vais regarder quand le mien confesse ! (OK pas d'absolution pour moi, divorcée remariée, mais bon... on fera sans).
Belle journée et merci de tous tes partages, auxquels je ne réagis pas souvent mais que je lis avec bonheur très régulièrement.
Je t'embrasse !

Christie

Oh ma Catherine ! Qui sont ces hommes pour nous dire comment vivre !!!! Bon alors suite du feuilleton, le mien veut bien me confesser mais avant ça je dois assister au chemin de croix 🔫 et le pire c’est que je vais le faire....

Cath l'ancienne / Capp

Héhé c'est une petite exigence... Tu as raison de le faire.
Je t'embrasse !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

mai 2021

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31