Bonjour ma chérie-chéri,
Bon, je ne sais pas pour toi mais avec l'approche de Noël je me sens mieux. Je vais mieux. La croyance absurde ET efficace qu'en 2021, notre vie va se libérer ? Cela me rappelle la croyance que nos frontières allaient nous protéger du virus. Bon, peu importe que ma tête et mes tripes choisissent d'écouter des sons de cloche différents, je prends les bonnes nouvelles. JE VAIS MIEUX.
Pour autant, j'ai attrapé une gastro (me demande pas comment, on se lave les mains 49 fois par jour, on met un masque dès qu'on sort, on ne voit pas grand monde ; et j'ai trainé en forêt, mon chien boit l'eau des flaques d'eau, mes filles vont à l'école et prennent le métro, et puis la gastro se sent bien avec moi et me rend visite au moins une fois par hiver).
La force intérieure que je sens refleurir, est compensée par l'appel du corps qui me dit Repose-toi.
Bah oui la gastro ça fatigue.
La force intérieure est alimentée par ma grande porosité - aux signaux que je reçois de l'intérieur, à tout ce que j'entends et perçois du monde autour de moi. Il y a des belles choses aussi.
Un jour avant les premiers signes de la gastro, mon corps m'a dit Commence une cure de cannelle. L'huile essentielle de cannelle est dangereuse, puissante, j'aime pas son goût, en plus faut la prendre avec du miel... Et elle n'a pas son pareil pour nous aider à combattre les maux de l'hiver, gastro comprise.
Je suis quand même tombée malade mais pas de façon invalidante, sa force et sa puissance son tonus je les sens qui entrent en moi, goutte après goutte.
Et toi ma chérie-chéri, de quoi as-tu la force aujourd'hui ?
Commentaires