« comment j'ai eu mon chien | Accueil | les listes, aaaah, les listes »

mardi 10 novembre 2020

Commentaires

Emmanuelle

coucou Christie, je sors de mon trou, de ma grotte, de la vague professionnelle qui m'a engloutie avec ce nouveau confinement. Que de lecture m'attend ici, tous ces trésors, ces mots, ces photos, les questions...En lisant rapidement je regrette de ne pas avoir été plus présente, je sens qu'il y a eu pour toi des jours d'énergie si basse. Je t'embrasse fort

Emilie

Je suis abonnée et j'aime beaucoup la recevoir. J'ai une question sur un petit mystère à ce propos : quand je reçois la Newsletter dans ma boîte mail, je vois s'afficher un début de phrase que je ne retrouve jamais dans le corps de la lettre. Pourquoi ? J'aimerais bien savoir ce qu'il y a ensuite, moi ! Un exemple, celle d'hier "be the boss of your life". Dans ma boîte mail, il est écrit à la suite du titre "Liberté, liberté chérie, qu'est-ce que tu me coûtes cher et qu'est ce qu", et ça s'interrompt là. Alors, chère Christie ? Bises et merci pour la générosité de tes partages !

Christie

Ouais c'est un mystère cette phrase hein !! ben c'est juste une mini phrase que mon éditeur de newsletter, mailchimp, me propose d'ajouter sous le titre - comme un teaser. Et elle ne se retrouve pas dans le contenu de la lettre. Je pourrais ne pas l'écrire... et c'est l'une des choses qui m'amuse avec cette lettre. J'aime bien Mailchimp d'ailleurs, gratos, convivial (jaune), super facile et intuitif pour l'utiliser, bref avec cet éditeur l'écriture et l'édition de cette lettre sont super fun.

Emmanuelle, merci pour ton mot ! je suis bizarre dans cette période bizarre, bizarre et soutenue !! par plein de choses et de monde autour de moi. T'inquiète pas trop !!!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

novembre 2020

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30