« aujourd'hui je me réjouis... du made in France ! | Accueil | tu m'aides ? tu m'aides à choisir ? »

lundi 30 novembre 2020

Commentaires

Anne-So, fort inspirée aujourd'hui !

Un bout de trottoir qui nous appartient, je trouve que ça fait déjà un joli royaume.. :-)

Mon plaisir hier, en allant marcher dans une des petites stations de ski tout près de chez moi (à moins de 20km, donc...), a été de remettre mon bonnet à pompon ! Plaisir qui s'accompagne d'une contrainte organisationnelle toutefois : mon joli bonnet écrase mes cheveux bouclés ! Donc faut que je sois prête à les laver le lendemain, afin de redonner du tonus aux boucles... Comment je fais par ailleurs quand il fait froid trop souvent, me demanderas-tu peut-être ? Ben, je crois que je vais investir dans un headband, et sinon je me contente de la grande capuche de mon manteau, qui tient moins chaud mais laisse ma chevelure en bon état :-)

Christie

Mais oui moi aussi c'est ce qui me prive de mon bonnet.. le décoiffage ! j'ai porté un headband une saison, et quand je l'ai remplacé par mon bonnet de nouveau, toute la famille a soupiré OUF ! mais il était doux...

Milky/Bree

Ha tu connais cette blague, une de mes préférées ? "- Qu'est-ce qu'un gilet ? - C'est un vêtement que met l'enfant quand sa mère a froid..."

Christie

Nooooon je ne la connaissais pas mais je pense que je vais la raconter 2-3 fois dans les prochaines années, merci Bree !

Mayou

Ma chienne adorée m'a bouffé mes deux chaudoudous préférés, une écharpe Sézane trop belle et mon bonnet aimé tricoté main par moi. J'ai remplacé mon écharpe par un "Kouli", grande étole que ma petite sœur m'a rapporté d'Inde, et je vais tête nue... D'ailleurs ce Kouli, j'y tiens vraiment comme à mes prunelles: à l'époque où je prenais le train pour aller travailler - quoi de plus glacial qu'un quai de gare en pleine nature, à 7h30 du matin fin décembre ou début janvier - je m'enroulais dans mon Kouli, avec bonnet, gants et mug. Le mug était aussi offert par ma sœur... et ma sœurette me tenait chaud sur la route du boulot (le Kouli, elle l'a trouvé au pied de l'Himalaya, donc dans une partie de l'Inde où il fait froid).

Christie

aaaah, une soeur, une soeurette... et ton chien ne mange pas le Kouli ?

Mayou

Chat échaudé, mon Kouli est rangé chaque soir en lieu sûr :-)

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

janvier 2021

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31