« écrire avec Marie | Accueil | la demande d'amour »

jeudi 22 octobre 2020

Commentaires

Milky/Bree

Comment tu les vivais ces vacances quand elles étaient petites ? Avec mes enfants je suis partagée, il y a bien sûr tous les moments de grâce et de joie où je suis heureuse de les voir heureux, et puis tous ceux où j'ai des envies en forme de flashes, je me vois en vacances juste avec mon amoureux, flâner manger lire à notre rythme, si peu de contraintes, pas besoin de gérer l'ennui et les 1000 Chais pas quoi faire, les envies de vomir dans les transports, de surveiller que personne ne se perd ne s'échappe ne s'en fout partout ne va se casser quelque chose, pas besoin de motiver les troupes pour les faire avancer tout du long de la promenade... Bref tout ça pour dire qu'elles me semblent déjà toutes inventées, les vacances de quand les enfants seront grands !

Christie

Ah la la oui j'étais fatiguée par mes petites. Fatiguée et ravie. Partagée comme tu dis... (c'est toujours le cas, dans une moindre mesure). Bon courage Milkee pour profiter au mieux de cette période à la fois si longue et si fugace, la petite enfance de nos enfants...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

novembre 2020

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30