Depuis une semaine, non, depuis bientôt 3 semaines que j'ai commencé à danser chaque matin au réveil, j'hallucine de voir ma libido se diriger vers des lieux inédits ou pas explorés depuis si longtemps.
La danse justement - oh que c'est bon de commencer ma journée par cette minute de danse, et de la terminer aussi en dansant dans les rues de Vanves et de Malakoff et sur les ponts qui les relient, au son de la musique indienne ou chilienne ! Et ce matin j'ai dansé avec Laurent Voulzy et sa fin de l'été, sur la plage, un slow langoureux de moi à moi.
La danse, le désir de danse qui me fait abandonner mon si aimé prof et groupe d'écriture. Défection inattendue et pourtant engrammée en moi, une évidence pour mes os ce désir de rouler mes bras, mes yeux, d'étirer mes jambes, onduler mon bassin, seule ou avec d'autres !
Et puis ma libido qui se déplace dans les Anges, dans la création et l'animation d'un programme, dans la relation avec mes clientes. Je reçois des images bizarres, excitantes, inattendues - mercredi par exemple, alors que j'étais en train de finaliser le message de bienvenue au programme, j'ai ressenti très fort l'impatience des Anges (d'un truc en tout cas, qui planait au dessus de moi !!) (je suis folle non d'écrire ça sur internet ??!) (ça c'est mon censeur qui s'énerve) bref j'ai senti que les Anges sont super impatients et désireux que "ma petite bande" s'y mette, se mette à les contacter, à leur donner bras et jambes et volonté. Utilisez-nous ! je les ai entendu me crier, fourmiller d'impatience.
Evidemment quand j'écris ça je vois à quel point MOI AUSSI je brûle d'être utilisée à bon escient - là où je peux, où j'aime contribuer, là où je sais contribuer et là où ça a du sens (ouais, Ikigai Woogai). Et j'imagine que nous sommes nombreuses à se situer à cet endroit, dans cette plainte qui est aussi une demande et un désir brûlant de notre coeur, USE ME ! USE ME RIGHT !
Est-ce que toi aussi ma chérie-chéri tu brûles de ça, de trouver ce point miraculeux où tu te sens à ta juste place ? (Ou tu l'as peut-être déjà trouvé !?)
Ah oui tiens, ça se mets en place, par bride, clins d'oeil, humour... mais ça avance et pourtant ma liste d'anges préférés je ne l'ai faite que dimanche, puis mise ensuite à jour avec d'autres mots, plus doux... j'aime la douceur, en fait... et vos 2 livres achetés cet été continuent de m'accompagner même si j'arrive à la fin de leur lecture.
Bientôt en route vers une formation en ligne avec Laurent Marchant "Tout est possible 4", je vais continuer à vous suivre et vous lire ici quand même... Bien à vous !
Rédigé par : Marie-Valérie | vendredi 04 septembre 2020 à 13:36
Aaah Marie-Valérie, je me réjouis, pour les anges et pour tout ce que vous mettez en place !
Tendresse
Rédigé par : Christie | vendredi 04 septembre 2020 à 15:23
Ok que oui, j'aimerais tellement que les autres soient heureux de "use me right" ! J'adore cette expression, c'est parfaitement trouvé ! Peut-être que je ne donne pas aux autres cette occasion...🤔
Rédigé par : Serena | vendredi 04 septembre 2020 à 19:03
ah mais c'est que c'est pas si facile hein de se trouver au bon endroit !! parfois on ne cherche pas, on ne voit pas ce qui est évident aux yeux de tous. Et pi tout à coup, bim, Eurêka !
(Bon en ce qui me concerne, j'ai été et je suis carrément aidée par toute la tripotée d'Anges de cette rentrée !! ils font un boulot, maousse. )
Rédigé par : Christie | vendredi 04 septembre 2020 à 19:14
en tous cas, dans ce rendez vous quotidien avec toi et moi, je me sens à la juste place, bien nourrie
et ça me donne envie de sentir cette juste place étendue à l'infini dans ma vie
youpi!
Rédigé par : sylvie | dimanche 06 septembre 2020 à 23:12
yesse !! trobien ! bonne journée chère Sylvie 🦋
Rédigé par : Christie | lundi 07 septembre 2020 à 10:48