« et c'est là que des anges sont descendus du ciel pour me filer un coup de main | Accueil | en fait, si »

mercredi 02 septembre 2020

Commentaires

Anne-Liesse

Je t'ai écoutée en vidéo, je te lis ici, je suis inscrite à la formation : tant de liens ! ;-) Oui, c'est beau, la fidélité - quand c'est fort des deux côtés, surtout !!...

Ma rentrée démarre un peu sur les chapeaux de roue cette semaine avec tous les trucs des enfants à gérer en même temps que ma reprise pro mais je sais que l'ouragan va passer alors j'essaye de ne pas paniquer, de prendre de la hauteur. Je m'accroche à mes rituels : 2-3 minutes de yoga le matin, un peu d'écriture perso (morning or not) et une petite médit ou un temps de repos après le déjeuner. Je réfléchis aussi à ce que je veux vraiment : garder ou changer. Et ta formation va m'y aider, je pense - j'espère ! Changer de cours de yoga, continuer à ne pas coworker, affirmer mes valeurs et envies : connexion, création (de contenus).

Enfin, la cerise sur le gâteau, c'est l'atelier de coaching (pour travailler ma prospection) que je m'offre en cette rentrée. J'ai pris le RV en juillet (juste avant celui chez le coiffeur !) et je me réjouis d'avance de ce temps que je vais passer à penser/travailler sur mon business, bien accompagnée par un coach humaine et dynamique. C'est demain aprèm BTW !...

Des bisous et à bientôt avec ta médit (post-prandiale pour moi !...) !

Christie

quel programme stimulant !! Et oui c'est la question, qu'est-ce que je garde, qu'est-ce que je change...

la méditation à l'heure de la sieste, j'y avais pas pensé ! Moi à cette heure là, j'aime LIRE un roman !

gros baisers

sylvie

je t'ai écoutée sur la video de présentation de ta formation et ça m'a redonné l'optimisme
j'ai retrouvé un lieu pour aller cuire mes créations car j'étais bloquée à cause de ça; ce sera long mais le processus est lancé ouf, dans la foulée j'ai ré aménager mon atelier, rangé les outils et j'adore y entrer, tout trouver disponible sans fouiner des heures après un outil, vendu des livres et un tour pour me faire une petite trésorerie-atelier.
j'ai commencé à parler des cours de yoga doux à des personnes bienveillantes ( et aussi sec comme toi la nuit, mon censeur est venu se pavaner devant moi en se fichant de moi.... j'en ai conclu que la cohabitation avec lui était là mais je ne le laisserai pas gagner la partie... je continue!)
je t'embrasse et espère que tout va bien côté santé...

Christie

bravo d'avoir rangé !!! et nettoyé et proposé ! j'en aurais bien besoin, d'aide dans ce domaine, je vais me nominer un ange du bel espace tiens !! gros baisers Sylvie douce

Lou

Et bien pour moi, ce Septembre... il a démarré par des vacances, profitant que tout le monde ou presque soit rentré. Et il avait besoin d'un coup de pied au c... parce que le Québec étant toujours à moitié confiné, l'ambiance est bizarre, comme engluée et je m'y sens mal dans la glue. Aors Septembre, je vais y mettre du nouveau et de l'innatendu, des anges :) Pour remettre un peu d'énergie dans tout ça et ne pas se mettre à hiberner (en confinement avec les températures qui baissent) tout de suite. Ce septembre, il sera pour moi, na!

Christie

Oh ma chère Lou ! Je rêve un jour de prendre des vacances en septembre 💕 je t’embrasse avec ma tendresse

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)