« loutre stratégique | Accueil | deux hommages »

lundi 28 septembre 2020

Commentaires

Marie-Valérie

Tu es de l'amour en barre alors en avant et bonne semaine (bisous !!)...

Christie

Oh Marie-Valérie je suis super touchée ! Gros baisers depuis l'hôtel du golf à Toulouse (dans la lointaine banlieue de Toulouse)

Anne-Liesse

Hello Toulouse !

Grosses variations ici aussi, d'autant plus avec les week-ends avec ou sans enfants. Trop de plein, trop de vide, en perso comme en pro. Parfois, je n'en peux plus mais, quand tout va bien, je surfe sur la vague : je bosse, m'occupe des enfants, n'ai pas une minute à moi puis m'écroule (parce qu'il faut bien le dire, c'est souvent comme ça...), me repose, voire glande les grands grands jours !! J'essaye de trouver un équilibre entre tout ça. Mais l'équilibre est une chose à toujours renouveler, n'est-ce pas ?

Et savoir dire non, c'est savoir se dire oui à soi-même, tu sais ? J'y bosse au non, et ça m'aide, me fait aller dans la direction que je veux, même si c'est à petits pas.

Je note que ta régulation se fait par les artist dates. Moi, c'est par le trio gagnant écriture/yoga/méditation. C'est chouette d'avoir à disposition un outil de régulation bien identifié !

Bonne formation : have fun!!

xo

AL

Ah oui, et être douce avec soi-même, ne rien faire en force. Ça ne me permet pas (encore ?!) d'être riche, ni d'avoir un amoureux, ou de faire les voyages que je veux, mais qu'est-ce que c'est bon au quotidien ! Tout coule (de source), ou presque.

Re xoxo !!

sylvie

J'adore la first photo marrante comme tout
qd je bosse bcp et que je mets le paquet, je suis assez "coupante " justement et je travaille à ça car je deviens insupportable pour les autres c'est pénible
bonne semaine

Christie

Ah Anne-Liesse, qui peut faire les voyages qu'il veut, aujourd'hui ??
Pour le reste... ah tu es riche ! de ta liberté, de tes projets, de tellement de savoirs et de tendresse à donner.

Sylvie, tu es d'accord que rien ne justifie que l'on devienne coupante ! c'est notre problème à nous si notre charge de travail augmente... et plutôt un problème chouette en ce moment....

Bisettes les amies.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)