« un vieil ami | Accueil | j'ai trouvé ! »

vendredi 11 septembre 2020

Commentaires

sylvie

c'est très intéressant cette re écoute journalière de ta méditation car il y a tjrs un petit truc qui saute à la figure, en fonction de mon écoute du jour. Et hop! ça relance sur qqchose à "travailler" ou à mettre en valeur.
Faire le ménage chez soi ce n'est pas devenir esclave... l'homme aussi a son ménage à faire ce me semble....ce genre de cliché je l'ai longtemps eu, je préfère à présent les petites touches, un peu tous les jours, comme on se brosse les dents hé oui tous les jours sans que ce soit un esclavage se brosser les dents ou prendre sa douche ( prendre soin de "sa maison"-corps).... à moins de considérer que la vie soit un esclavage... tiens un bon thème de réflexion!
bon! il fallait que je le dise
cette carte d'ange est très belle et inspirante
merci pour ta spontanéité chère Christie

Christie

Merci pour tes mots ma Sylvie. Pour moi la vie est une lente libération ! Et joyeuse souvent. Et quand je vois ma maison mieux rangée plus habitable je suis fière. Une pause balai vaut bien une pause Instagram ! Gros baisers

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

mars 2023

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31