Cette crampe familière qui serre le bas de mon ventre...
J'ai décidé ce mois-ci de ne pas assommer la douleur, de ne pas la museler à coup d'analgésiques... J'ai décidé cette fois de la caresser, oui, de caresser mon ventre en rond, avec la paume de ma main et avec ce mélange dans un petit flacon ambré,
ce mélange de sauge sclarée, de marjolaine, de menthe poivrée et de niaouli. Je les ai goutte-à-goutté dans de l'huile d'amande douce et comment te dire ? La douleur se calme, assez vite, comme une joue que j'aurais caressée. Puis elle revient, mais sa présence ne m'attaque plus, je sais qu'elle m'informe, je sais que je peux la supporter un petit moment, je sais que si j'ai trop mal, pop ! un nouveau massage m'est accessible.
Cela devient marrant, oui, un sourire, de danser avec la crampe. Je l'écoute me dire Le jour approche, l'heure approche, accueille le sang, accueille la fatigue, accueille la tristesse ! Je l'écoute me dire Prends soin de toi, chouchoute toi, repose toi, écoute toi. Tu repartiras de plus belle quand j'aurai fait mon travail de purification et que tu te seras allégée.
Ok ok ok je vais faire tout ce que tu me dis.
Hé ben, c'est bon de ne plus résister ! de ne plus lutter ! Et même, je me dis, c'est plus EFFICACE (car la lutte, pfiou, quelle énergie elle me prenait. Je lutte de moins en moins. Et ce faisant, JE RECUPERE MA PUISSANCE) (Evidemment en ce moment je travaille surtout depuis ma maison, alors c'est plus facile ! et mes chéris sont tous repartis à l'extérieur vivre leurs vies, alors c'est ENCORE plus facile ! ça ne sera peut-être pas toujours le cas, alors quoi, j'en PROFITE !).
Bonne journée ma chérie-chéri !
Le programme Voilà mes Anges pour une rentrée hop hop hop comme tu rêves, bat son plein.
Valentine tu me demandes quand il commence, ben il commence QUAND TU T'INSCRIS.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 1er octobre, mais le tarif d'ami de 79 euros au lieu de 119 euros, lui, s'arrête jeudi 10 septembre à minuit.
Commentaires