« le courage qu'il faut à la femme | Accueil | ma journée préférée »

lundi 14 septembre 2020

Commentaires

Milky/Bree

C'est intéressant d'assister aux différentes étapes, ta joie et ton enthousiasme d'avant, qui descendent d'un cran après, pour remonter ensuite avec quelques réglages... J'aime bien te regarder chevaucher la nouveauté !
(et pour les miroirs, ce que j'ai constaté depuis longtemps, c'est : moins je m'y regarde, plus je me trouve belle ;-)

Benedicte

Coucou Christie, je te souhaite beaucoup de plaisir à danser! J'ai fait du Bollywood pendant plusieurs années (inspirée par des copines d'origine indienne et une super troupe de danse amateur) et quelle joie, mais aussi quel boulot ;) Si la ou le prof le permet, je te suggère d'ajouter à ta tenue une longue jupe large avec beaucoup de tissu (le genre de jupe qui forme une corolle quand on s'assoit). Cà apporte beaucoup: le poids du tissu quand on bouge, la forme que cela donne au corps, les couleurs des différentes jupes des danseuses (et les conseils des copines pour décider quelle couleur te rehausse ;)... dessous on gardait un leggins (basique noir ou assorti à la jupe), et en haut T-shirt manches courtes ou manches juste au dessus du coude. Le sarouel est aussi superbe, par exemple pour les danses de l'Inde du sud.

Christie

wahou ça avait l'air magique Bénédicte ! Alors nous ce n'est pas complètement de la danse mais bien du fitness avec la culture de Bollywood... et je vais aller explorer dans le quartier indien !!

très très bel adage Milky, que je vais m'appliquer à moi aussi !!!

Benedicte

Oh je me suis un poil emballée !! ;-)

Christie

c'est bon, aussi, de s'emballer; non ? moi ça ne me dérange pas en tout cas. Et aujourd'hui j'ai ressorti de la malle une jupe qui a 20 ans, rose pétard, longue, enveloppante, je l'appelle ma jupe sari ! bises Bénédictes

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)