Je ressens une énoooorme fébrilité à la rentrée.
Pas toi ?
Une fébrilité avec ses côtés oh nooooon (je reçois 10 mails de listes par jour, de pass navigos à renouveler et de papelards à rassembler pour s'inscrire au yoga), l'incertitude professionnelle plane au dessus de ma tête, je me suis engagée à animer deux formations à distance et je ne sais pas (encore) insérer des power points dans une réunion Meet up 🧐).
Une fébrilité avec ses côtés yesse (ouiiiiii, revoir mes copines !! top, retourner au cinééééé ! mioum récolter les tomates ! et concrétiser un ou deux projets d'atelier ! et tester de nouvelles recettes ! et voir comment ça va se passer pour les filles dans leur nouvelle configuration scolaire...).
Lundi, je t'ai dit que j'étais seule comme une ratte. C'est pas complètement vrai.
Et d'une, des amies adorées m'ont appelée, et c'est bon et joyeux et pénétrant et soutenant de leur parler et de les écouter. Et de deux, Hush mon chien ne me quitte pas d'une semelle (au début quand j'ai eu mon premier chien j'ai trouvé ça relou, cette ombre à oreilles, et puis au bout de 12 ans de chien je m'habitue).
Et enfin. Ma rentrée, je l'ai "remise" entre les mains de mes anges. Je te raconte.
Au début de chaque période, la nouvelle année, les vacances, après mon anniversaire, au début du printemps, et pour la rentrée - bref, à intervalle réguliers, je suis assaillie de désirs. "Je veux que ça change". Je veux rigoler. Je veux explorer. J'ai besoin d'aide. C'est trop lourd. Je veux progresser mais je ne sais pas comment m'y prendre. "Je voudrais grandir". "Je n'ai vraiment plus envie de ça". Je porte tous ces désirs, tous ces besoins, toutes ces peurs en moi.
Il y a 18 mois, sur le conseil de mon amie Catherine Piette, j'ai remis toutes mes peurs et tous mes espoirs avant des vacances de Noël en famille, à mes anges. Des anges qui me sont apparus en faisant le point sur mes peurs, et mes désirs.
Ces vacances, où je demandais de rire, et de l'harmonie, et qu'on ait la pêche tous ensemble - elles ont été formidables. Tout ce que j'avais demandé, s'est produit. Pas "comme par magie", non remets tout ça à mes anges. Des anges qui pendant 6 semaines, travaillent ensemble en comité et prennent soin de tous les désirs, besoins, peurs, ras le bol que je leur ai confié.
Au début, quand Catherine m'a parlé de son comité d'anges, je n'y ai pas cru. Mais comme je n'avais pas de meilleure idée, j'ai essayé quand même. Géniales vacances - alors, j'ai continué à leur demander d'intervenir sur mes besoins, mes désirs, mes rêves, mes peurs.
Par périodes de 6 semaines environ, parfois plus, parfois moins, je remets la période qui vient à mes anges - parfois ce sont des anges bien connus qui arrivent, parfois des différents. Et - miraculeusement, ou peut-être pas si miraculeusement que ça - mes besoins sont comblés, mes peurs sont apaisées ou deviennent sans objet (le truc pénible que je craignais ne se produit pas ; ou quand il se produit, je trouve la force pour réagir d'une manière qui me tire d'affaire).
Mes anges n'aplanissent pas TOUTES mes difficultés, n'exaucent pas TOUS mes voeux - mais quand même. Mais quand même.
Alors... Si tu as besoin d'aide pour porter une partie de la charge qui t'incombe.
Si tu as besoin d'être encouragée dans l'inflexion que tu désires donner à ta vie.
Si tu as besoin de courage pour prononcer les oui, les non, qui t'aident à grandir.
Et si tu désires ajouter à ta rentrée une couche de mystère et d'émerveillement...
Viens avec moi rencontrer tes anges !
J'ai concocté une formation de 6 semaines - 10 minutes par jour, tous les jours.
Une batterie d'anges va venir te prêter main forte pour vivre une rentrée selon ton coeur.
Promis, dès le 1er jour, tu sentiras qu'ils t'épaulent. Au bout de 6 semaines, t'auras p'têtre bien envie de continuer de les solliciter ! Eux ou leurs collègues. Pour passer l'automne... et pour les fêtes de Noël... et pour lancer l'année 2021... tu vois le topo.
Oui, oui oui oui oui oui tu veux rencontrer tes anges ?
Alors clique ici : je te donne tous les détails de la formation que je te propose sur 6 semaines.
Les commentaires récents