« choisis tes compagnons de route | Accueil | how do you want to create ? »

jeudi 25 juin 2020

Commentaires

sylvie

euh!! je peux écrire exactement la même chose.....à force d'entendre "tout le monde a repris youpi" alors que je ne peux pas reprendre "comme avant" car il y a des empêchements liés aux autres( ceux pour qui je bossais avant) plus des questions intérieures, gros stress géré avec le yoga et les pranayamas et la raison mais tensions fortes quand même.
Pour l'instant je gère avec un peu d'économies, la présence du compagnon, et j'accepte plus ou moins ce mode "pause" comme une latence dont j'avais peut-être besoin? ben oui certainement besoin pour redéfinir mes besoins justement. Enfin, je crois, humblement.( et euh! ça fait tout drôle de se confier ici comme ça, )
Bises de bon vendredi parfumé campagne.

Roseleen

Bonjour Christie !
Ah c'est fou je ressens la même chose que toi...oui çà reprend. Certainement un peu trop vite, on en oublie la crise économique et sociale qui va arriver. Le gouvernement en a je pense conscience et essaie de limiter la casse avec ce chômage technique qui peut accordé maximum 2 ans. Chacun se replie sur soi et c'est un instinct humain. Par contre, tout va beaucoup trop vite...la majorité des médias jouent le jeu de ce que veulent les gens, à savoir que tout est terminé, on repart comme avant, sauf que non, on est pas du tout à l'abri d'une flambée de clusters. On doit tous faire attention, se protéger les uns les autres, aller au-delà de cette grosse tentation individualiste, m je sens que c'est très difficile en France, j'ose y croire. Faudrait ce centrer là-dessus plutôt que régler des comptes, c'est bien trop tôt pour toutes ces commissions d'enquêtes, çà freine la responsabilisation collective et puis le combat n'est pas encore fini. Voilà mon sentiment en cette fin de mois de juin si bizarre. Je t'embrasse et te remercie pour tes billets et réflexions.

Christie

Ah Sylvie tu soulèves une bonne question, "comment tu gères ton stress ?" ou "comment tu retrouves de l'énergie ?" Ce qui est marrant quand je pose ces questions à des gens stressés ou fatigués, c'est qu'ils savent toujours, toujours répondre. Par contre ils ne le font pas toujours 🦘

Roseleen, la crise économique je te promets elle pointe le bout de son nez bien concrètement autour de moi... A présent je fais gaffe, pendant le confinement je faisais mes courses sans masque et j'en frémis encore, à présent je le mets sagement dans tous les lieux publics en intérieur, ou au marché, même si je suis dans certains endroits un peu seule... Moi aussi je t'embrasse.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

août 2020

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31