« je reste fidèle à mon rêve | Accueil | la rentrée »

mardi 19 mai 2020

Commentaires

Marianne

Ma phrase du jour, de la semaine même : the soul's joy lies in the doing. Je l'ai trouvée je ne sais plus où en suivant un lien d'Austin Kleon, chez qui j'étais arrivée en partant de chez toi... merci Christie ! Et maintenant je vais faire quelque chose, de mes propres mains :-)

Christie

c'est vrai que lorsqu'on fait
on est fier !
qu'as-tu fait finalement Marianne, de tes propres mains ?
moi aujourd'hui, j'ai changé les draps de notre lit !

Marianne

J'ai tenté un masque sans couture avec des trous pour les oreilles... ça fonctionne mais c'est moche ! Et finalement découper proprement c'est presque aussi chiant que coudre ! Et après j'ai embauché mon grand pour m'aider à débarrasser le bureau bis et à baisser le plateau d'un cran pour ne plus avoir à m'asseoir sur le guiness des records :-) les joies de devoir multiplier les postes de travail dans la maison !

sylvie

c'est intéressant ce sujet "d'écrire" quand on n'a rien à dire (en apparence) ; c'est pareil pour faire qd on n'a pas envie et on fait qd même, se mettre face à la matière quelle qu'elle soit, et qqchose advient, un mot, une forme, une envie
avant, ça me faisait peur, à présent c'est presque réjouissant; en effet, que va-t il sortir de ce rien? jubilatoire finalement
bises matinales

Christie

bonjour Sylvie ! ce "rien" m'a beaucoup fait penser à de nombreuses journées du confinement, où j'avais peu de projets, des projets au jour le jour, et ça s'est averé délicieux pour moi, et juste... ce rien c'est aussi une forme de liberté, de présence à l'instant !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)