« tout doux tout doux tout doux | Accueil | alors, ce rien ? »

lundi 18 mai 2020

Commentaires

Mayou

Chère Christie, merci pour ce billet et votre écriture qui résonne souvent en moi. Oui je comprends, Valparaiso m'a d'abord fait rêver aussi (certainement la chanson d'Hugues Auffray ;-) et je l'ai découverte pendant une seule journée en escale entre Santiago et l'Ile de Pâques - autre rêve réalisé aussi! Et mon autre rêve, aller vivre en Provence, a lui aussi été réalisé... Sur ces deux rêves, l'un a duré une journée et reste présent en moi, l'autre est aujourd'hui ma réalité quotidienne... :-)

Christie

Et merci Mayou pour vos passages ici et vos petits mots qui résonnent et qui questionnent... je me demande où c'est que je rêverais de vivre, moi.... J'ai envie d'habiter en Corée, ou au Japon, au moins pendant un an..... oui au Japon....

Anne-Marie Martin


Merci pour tous ces textes !! Je rêve de passer quelques semaines en Inde, je vais trouver le temps, le moment, la personne avec qui y aller... Mon autre grand rêve est de pouvoir me baigner tous les jours et de vivre au soleil...il est doucement en train de prendre forme.

Christie

oh quels beaux rêves... j'adore quand tu écris, à propos de ton rêve, "il est en train de prendre forme".. moi aussi j'aimerais me baigner tous les jours, dans l'eau vive !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)