« les robes qui pardonnent | Accueil | lundi »

vendredi 22 mai 2020

Commentaires

Ephemera

Coucou pour répondre à ta question, ce qui m'aide à écrire c'est la rigueur, que ça se tient. Exactement comme quand je dessine, que l’œil s'y retrouve, s'y installe, soit capté, autrement ça ne fonctionne pas. Pour les textes, idem. Conseil pris lors d'un atelier il y a longtemps et tjrs suivi. Après j'épure à n'en plus finir, je fais la différence entre les nombreux écrits pro exigeants, les pages du matins , les vrais écrits "chiadés" persos mais ils se "soutiennent " les uns les autres. Merci de tes conseils suivis d'ailleurs depuis des lustres. :)

Christie

coucou ! ça veut dire quoi, "que ça se tient ?"
... c'est vrai que les écrits se soutiennent les uns les autres, qu'ils viennent motiver, renforcer, ne remplissent pas le même rôle... je ressens d'ailleurs la même chose pour le dessin, du vrai dessin chiadé au petit crobard gribouillé hier pour me remonter le moral... aux gammes de couleur que je fais certains soirs quand j'ai envie de dessiner sans en avoir le courage !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)