« comment puis-je être utile ? (30), je pourrais commencer par me reconnaître | Accueil | choses qui aujourd'hui me font du bien »

dimanche 10 mai 2020

Commentaires

Camille

Bonjour Christie! j'écris rarement mais je te lis toujours, et ça a été une joyeuse fenêtre pendant le confinement de te suivre. Pour moi aussi, il s'annonce peu de changements demain (je suis prof à la fac, l'université reste fermée, on nous annonce la généralisation des cours en visio au semestre prochain, et ma fille ne va pas retourner tout de suite à l'école). Mais tu m'as donné plein de jolies idées de confinement : cueillir des graines de coquelicot (bon, ça je crois qu'on l'a fait un peu tôt dans la saison), essayer de faire un petit truc nouveau, pas tous les jours, mais souvent, même si c'est juste observer des découvrir une nouvelle rue ou des jolies choses aux fenêtres qu'on n'avait jamais vu, faire des figurines en pâte fimo (ça ce n'est pas toi directement, mais indirectement si!), écrire un peu quand le moral est en baisse, pour ne pas faire peser ça sur les autres, bref, merci!

Sylvie

Moi aussi j'étais perturbée aujourd'hui d'entendre reprise reprise.... alors que je me demande comment faire de la formation ds les magasins à distance avec un écran alors que les magasins ne sont pas équipés... bon alors que ça se questionne ici aussi, je me sens moins seule. Grosses bises chocolatées 😊

Christie

ben ici à Paris enfin à Malakoff les graines sont mûres à point ! et il y en a de nouvelles chaque jour.
j'aime cette idée de "métaboliser" ses émotions, de ne pas en effet les faire peser sur les autres
j'aime aussi le concept de continence émotionnelle, un peu du même style...
baisers les amies

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)