« alors, ce rien ? | Accueil | les robes qui pardonnent »

mercredi 20 mai 2020

Commentaires

Emmanuelle

je viens d'aller voir le toit du tank...vous deviez être bien pour cette fête !
Un jour où tu formais ou un jour où tu te formais ?
J'imagine très bien "m'habiller pro". Un des luxes du télétravail : m'habiller comme je le souhaite. Un bandeau fleuri dans les cheveux si j'ai envie. Une superposition de grande tunique de lin sur pantalon noir en lin un peu large : si je veux.
Quand je vais retourner dans un bureau j'aurais sans doute la joie de retrouver certains vêtements. En attendant je savoure cette liberté.
Bises

Christie

Mais, mais, Emmanuelle, ces détails de look de confinement dont tu parles, tu ne pourrais pas en rapporter certains au bureau ???
Moi c'est le contraire, je suis confinée et n'ai pas repris le travail pour mes clients, mais je recommence à porte des robes; pour me remettre dans bain !
Cette robe de la photo est l'une de mes robes COS, bon, une de celles qui respire pas top top l'été. Mais j'en ai une autre bleu marine je vais lui donner sa chance.....

Emmanuelle

Ces looks de confinement (et plus généralement de ma liberté) dénoteraient avec "l'uniforme" attendu d'un cadre manager dans une grande entreprise...déjà que je ne suis pas complètement dans la ligne vestimentaire...
Qu'est-ce que je risque ? Affaire de regard sans doute ;-)
Pour la synergie antivirale merci de ton lien ! Jusqu'à présent je me massais le creux et du coude et du poignet avec laurier noble et ravintsara. Je vais créer le mélange que tu indiques pour les moments de contact avec plus de monde (et la reprise des transports...mais c'est pas pour tout de suite).

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)