« comment puis-je être utile ? (18) tel un preux chevalier d'Holy Graal | Accueil | comment puis-je être utile (20 je crois), (dire non avec grâce) me souvenir de mes rêves »

lundi 20 avril 2020

Commentaires

Roseleen

Oh oui Christie, j'ai moi aussi coupé avec pas mal de comptes sur les réseaux. Ces murmures, insinuations, cette grogne non fondée, ces pseudo-experts en tout m'exaspèrent et m'attristent profondément. Je trouve indigne d'utiliser un tel évènement pour alimenter ses opinions et revendications. Et je redoute plus que tout ceux qui diront "tout çà pour çà ? comme pour une simple grippe?" et ne verront même plus qu'ils ont été protégés. Donc hop zappage, préservation du self-zen qui nous reste !
Tout comme toi je me fais avoir par les hormones chaque mois, l'épuisemement, les crampes dans le corps et la tristesse me font croire chaque mois que je suis touchée par quelque sombre maladie incurable, et puis zou, délivrance ! Et rebelote le mois suivant, paf, je me refais avoir En effet, depuis les 44 les symptômes sont amplifiés, je tente depuis 2 mois le gattilier, il me semble que c'est mieux, quasi toutes les femmes des pays du nord de l'Europe en prennent.
Bises Christie

Christie

Bonjour Roseleen ! Je suis soulagée de ne pas être la seule à vivre ces amplifications, ces surprises... un truc qui marche bien quand j'y pense, quand j'ai le tonus pour m'en mettre, c'est l'huile essentielle d'estragon. J'adore l'odeur et elle calme mes crampes. Mais l'huile tâche mes vêtements. bref. Quand je suis dans ces moments là tout semble compliqué, et puis j'en sors, piouf, délivrée. Bisoudoux

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

août 2020

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31