« un souvenir avec Mam, (3) repriser ses bas | Accueil | comment puis-je être utile ? (13) une question qui m'aide à renouveler mes jours »

mercredi 08 avril 2020

Commentaires

Anne-Liesse

Déjà des tomates ? Mais d'où viennent-elles donc ? Bon, je fais ma rabat-joie mais j'aime beaucoup les menus du jour. Je peux venir dîner ?!...

Mes artist dates, tiens donc, un peu oubliés... quoique :
* Chercher la beauté dans le moindre massif municipal croisé sur mon chemin ou le jardin de mes parents pour en retirer une jolie photo de fleur ou d'arbre qui accompagnera ma chronique du jour,
* Contempler, jour après jour, l'évolution des fleurs dans le cerisier du voisin, que surplombe mon balcon, à l'occasion d'une pause, aussi courte soit-elle,
* M'habiller avec les couleurs qui me font du bien aux yeux et au moral : pas grand monde va me voir, je ne m'habille que pour moi (même si mon haut apparaît pendant les visios !!!).

Des bisous cookie-confinés

Anne-Liesse

Et hier soir, regarder la lune rousse, en arrosant mes petites plantations sur mon balcon. J'ai pensé à toi. Ça n'a pas duré si longtemps mais cette connexion avec les forces de la nature, ce moment seule dans le calme de la nuit tombée m'ont fait un bien fou !

Là, le coucou chante, le voisin tape (sa construction de jardin !), quelques voitures passent, les feuilles des tulipes vont bientôt tomber sur la table encombrée. All is well.

Des bisous les joues rougies par les minutes passées au soleil

Christie

elle est belle la lune, elle est belle la nature, ça leur fait du bien notre retrait momentané !!

pour les tomates z'étaient pas bien gouteuses en effet...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)