« changer de question, suite | Accueil | mon carnet bleu »

mardi 03 mars 2020

Commentaires

Emmanuelle

Coucou, cette photo est sublime. Merci de cet angle de vue et de l'immerger dans cette lumière.
Alors avec ce dont tu témoignes je me sens éclairée sur ce que je vis aussi mais n'avais pas "théorisé" ou sur lequel je n'avais pas posé de concept...Cet état particulier dont tu témoignes aussi, qui fait que pendant une formation, je mobilise tout un tas de savoirs, savoir être et savoir faire (que je travaille par ailleurs via des lectures, des stages, des formations etc.), t qu'en dehors de ce cadre je ne suis pas forcément capable de mobiliser ces mêmes ressources. Tout ce qui se mobilise du fait de la rencontre avec l'autre, avec le groupe. Ce qui se concrétise / apparaît du fait que ça se frotte à l'autre, l'alter, qui est là avec ce q'il est, ses doutes, sa curiosité, ses questions, son humeur...Quelle alchimie...
Je t'embrasse

Christie

Ah la la il faut vraiment que je prenne / garde l'habitude de sortir avec mon appareil photo. Il y a la formation et il y a aussi le reprisage : lorsque je me mets à recoudre un habit déchiré, mes doigts ne savent que lorsqu'ils sont en train de faire.... Tu ne vis pas ça, toi ?

Anne-Liesse

Ça me parle, ce que tu écris ! Le repos, presque, qu'il y a dans le fait d'écrire, de coudre, d'animer, de cuisiner, de FAIRE... Quand corps, tête et cœur se mobilisent sur UN objectif.

Besos & luz del sol de Lyon!

Emmanuelle

oui il y a aussi le reprisage et de manière assez générale pas mal d'activités créatives que je pratique même depuis très longtemps car la rencontre sensuelle (les doigts avec les fils, la matière, mes yeux avec la couleur) vient parfois déconstruire ce que la tête avait imaginé.
bisous du tgv Marseille / Lyon :-)

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

avril 2020

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30