« comment puis-je être utile ? (6) de quoi ai-je la force ? | Accueil | comment puis-je être utile ? (7), because I can »

vendredi 27 mars 2020

Commentaires

Cloudy

Comme toi, je suis une adepte des listes, depuis plusieurs années d'ailleurs.
Peut être que c'est ta lecture qui m'y a incitée.
Mais je vais me pencher sur ce qui m'éteint qui me semble en la circonstance intéressant à aller regarder.
Doux we à toi

Labourseoulavie

C’est tellement dur, je trouve, de trouver ce qui nous éteint. Ça demande un égard extérieur, et si lucide sur soi et sa vie... J’y parviens très peu. Mais je creuse et certaines découvertes sont tellement surprenantes et bienfaisantes, quand on corrige le tir...

Christie

Ah bon tu trouves ça dur !! Bon, je viens de décliner la proposition de suivi Skype par ma psy, et déjà je regrette.... Y'a des trucs en effet qu'il est difficile de régler par soi-même.

Mayou

Merci Merci Merci Christie de m'avoir mise sur la piste de la rubrique d'Esterelle que je ne connaissais pas... Je suis confinée avec mon mari et nos 3 chiens à la campagne, effectivement ce sont des conditions privilégiées. Je profite de ce temps pour cuisiner midi et soir (même si c'est très simple) car en temps "normal" nous n'avons que le diner en commun, et je n'ai pas le courage de cuisiner tous les soirs en rentrant du bureau (j'ai appris une chose en 26 ans de vie commune, c'est qu'il vaut mieux éviter que mon mari se charge de la cuisine :-)). Mais il sort ses grandes bouteilles (le soir, et pas tous les jours hein :D) et ces rendez-vous de table constituent une sorte de convivialité conjugale très agréable. Et demain je teste mes pancakes au vieux pain, mais en salé avec du fromage...Bon confinement à vous et votre famille :-)

Christie

Merci Mayou ! Nous la semaine c'est plutôt moi qui cuisine, après que Nico ait tenu avec brio les fourneaux tout le week end. je m'en vais préparer un cake à la banane de C'est moi qui l'ai fait et une tarte aux échalottes, y'a un compte IG tout neuf qui s'appelle amelie_l_cooking qu'a l'air bien délicieux...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)