Ayé j'ai rendu mon bouquin ! et le carnet, avec les 45 dessins ! 6 mois de ma vie, pffff, confiés à quelqu'un d'autre (par contre je n'ai aucune idée si le livre est bon ; je le trouve un peu bizarre celui-là ; et c'est cette bizarrerie qui m'a enchantée dans le processus, c'est très excitant de ne pas savoir complètement où je dirige mes pas, et en même temps qui m'inquiète sur le résultat. Je ne sais pas qui a dit que si on a honte d'un livre c'est bon signe, j'avoue, j'ai beaucoup travaillé dans ce livre et j'ai un peu honte de sa forme monstrueuse ; peut-être c'est bon signe ?...).
Et j'ai dépassé la honte et la peur - ça y est, c'est rendu. Ce que j'éprouve c'est plutôt
LA FIERTÉ
LE VERTIGE
LE SOULAGEMENT
Les mots qui me viennent, "tout est possible".
M'offrir une bonne journée d'admin (aujourd'hui) et de réponse aux mails (aujourd'hui). Et m'offrir une bonne journée d'exploration et de cadeau pour moi (demain). Envie de retourner au yoga. De m'inscrire à un nouveau stage de clown, qui m'aide tellllement et ce n'est pas une blague, à animer mes formations. Ces stages de clown, après ma formation au coaching, c'est mon meilleur investissement pour ce boulot de formatrice (bon, avec ma psychothérapie et les ateliers d'écriture une fois par semaine).
Puis réfléchir, rencontrer, rêver à comment inventer la suite.
Bonne journée mes chéries-chéris !
ah super! hâte de le lire! je viens d'acheter "son âme d'enfant" , pas encore commencé car je lis le dernier A. Nthomb et un autre sur V. Woolf mais il est près du lit donc c'est bon signe
bonne journée Christie
Rédigé par : sylvie | mercredi 13 novembre 2019 à 13:23
Oh la la Sylvie, quel soutien vous êtes pour moi et mon travail !! gros baisers reconnaissants
Rédigé par : Christie | mercredi 13 novembre 2019 à 14:59
Bravo, Christie ! Hâte de le voir en librairie ! 6 mois d'une vie, c'est pas rien quand même... Je sais que tu es habituée à écrire des livres mais je reste toujours aussi admirative.
Nous, on avance tranquillou, dans le flow et la confiance, sur notre livre sur la betterave. Va se poser la question de l'éditeur - si tu as des conseils, je suis preneuse...
Bisous du sommeil qui est parti tôt !...
Rédigé par : Anne-Liesse | jeudi 14 novembre 2019 à 06:35
Coucou Anne-Liesse. Pour Aujourd'hui je choisis la joie, j'avais décidé de considérer mon manuscrit comme un enfant pour qui je cherchais une école. J'avais décidé qu'il irait à l'école et qu'il y a une école pour lui, forcément. Alors j'ai demandé à tout le monde, Voilà j'ai écrit ce livre, je cherche une maison d'édition, t'as pas des contacts ? et j'ai suivi toutes les pistes qui m'ont attirée.
Pour les nouvelles, ça m'a pris 9 ans de le faire éditer, mais j'ai pas lâché, enfin à des moments je me suis occupée d'autre chose, mais j'avais besoin qu'il sorte donc j'avais toujours le bébé dans un coin de ma tête et je l'ai présenté à chaque fois que j'ai pu. Et il est sorti.
Donc mes conseils : patience, audace, confiance.
Rédigé par : Christie | jeudi 14 novembre 2019 à 10:24
Nickel, Christie ! Ça me parle. C'est noté. M.E.R.C.I !
Rédigé par : Anne-Liesse | jeudi 14 novembre 2019 à 15:56
oh alors je savoure ces mois qui me séparent de le tenir entre mes mains. en attendant c'est l'agenda qui m'accompagnera.
J'ai l'impression d'assister à une naissance.
Rédigé par : Emmanuelle | vendredi 15 novembre 2019 à 18:34
merci Emmanuelle... c'est vrai que c'est émouvant... merci de me le dire !
Rédigé par : Christie | lundi 18 novembre 2019 à 08:45