« les framboises | Accueil | fourrager »

jeudi 05 septembre 2019

Commentaires

Marthe

Elle est super cette recette... C’est tout vous (ce que je connais de vous évidemment) et c’est merveilleux cette manière de donner à voir votre univers, une infime partie, concrète, comme une recette de cuisine ou de lessive au lierre. C’est ce que j’aime chez vous et qui fait que vos écrits sont uniques et si riches.

Marthe

ET il y a tellement derrière cette recette, c’est un art de vivre !

Christie

et lorsque je l'ai faite mercredi, elle était si bien réussie ! merci les Dieux des cuistots (et merci Marthe pour vos mots si tendres)

Emmanuelle

merci pour cette recette que je testerai...je ne sais pas quand mais très vite, une recette végé et complète comme je les aime, avec le goût sucré des raisins secs...Je me dis qu'avec des pignons poêlés ce doit être pas mal, pour le côté croquant...et des herbes. bref je sens que je vais la faire mienne :-)
Tu tiens le stylo et j'entends comme c'est boueux en ce moment, je veux te dire que je suis de l'autre côté des pages, à l'autre bout du fil de ce livre, et je l'attends...pour le lire et m'y perdre, m'y ressourcer.
Chaque fois que tu décris ton quotidien d'écrivain, je me dis que je ne suis pas seule, à me sentir embourbée (même si je ne publie pas (pas encore), si les registres sont différents, si...). A la différence, de taille, que ça me paralyse.

Je t'embrasse

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)