Mes chéries-chéris, petite pause dans la pause de blog, une pause pas décidée mais me voilà à présent à Sagone dans une maison pleine comme un oeuf, nous sommes 15 adultes enfants adolescentes et une préado, moi et mon livre nous nous tenons toujours bien compagnie, nous écrivons à présent le matin plutôt, sans Hush resté chez sa petsitter à Rueil...
Comment se passe votre été ?
Le mien est HEUREUX très HEUREUX sous le haut patronage de mes 18 anges (pour les vacances, et pour le boulot - et comme je bosse en vacances, hé bééééé les deux équipes sont mobilisées. Sont nominés l'Ange de l'effata et du petit déclic du coeur, l'Ange des rencontres enthousiasmantes et approfondies et de l'écoute, l'Ange de la connexion à la nature, l'Ange de la tempérance, l'Ange de la rigolade de bon coeur, l'Ange du kinomitchi, la juste distance et les limites que je pose et que je respecte, l'Ange du ressort matinal, l'Ange de la lenteur et de la sensualité de mon corps honoré, l'Ange des propositions bien foutues et légères, l'Ange de la cuisine qui est une fête - ça c'est la team V. Dans la team B, la Seleçao comprend l'Ange de la fierté de ce que je fais, l'Ange d'apprendre et d'étendre mon territoire, l'Ange de la reconnaissance financière et de mettre des moyens dans me rêves, l'Ange des relations respectueuses et chaleureuses, l'Ange d'un lieu pour travailler avec d'autres, l'Ange de l'ambition juste et jubilatoire, l'Ange du juste effort, l'Ange de la ténacité, l'Ange du respect de moi et des autres. Je peux vous dire, personne n'est sur le banc de touche).
Je les écoute, je les convoque, je leur demande conseil, ils veillent sur moi, ils m'aident à décider, à m'y mettre, c'est une super équipe. Equipe qui a été étoffée à la suite samedi d'une réunion au sommet (café) avec ma grande amie Y., comme moi de passage à Paris avant de se ré-envoler. Nous sommes reparties de notre temps ensemble réélancées et prêtes peut-être à un nouveau rituel, le café du samedi matin !
Gros baisers, mes Lous - j'y retourne.... Avec du courage, et de la force, et peut-être une limite horaire parce que sinon je vais passer la journée à écrire sur mon lit !
je reviens ici après plusieurs semaines loin de la blogosphère...
joie de trouver des pépites à lire
heureuse de faire la connaissance de tous les anges qui t'entourent en cet été
...allez je file lire ce que tu as déposé généreusement ici !
Rédigé par : Emmanuelle | dimanche 11 août 2019 à 14:58