« une question de maths | Accueil | à quoi tu penses ? »

mercredi 10 juillet 2019

Commentaires

Mayou

Du Rescue... pour calmer mon ascenseur émotionnel. Pour moi l'été va se passer au bureau, j'ai pris mes congés début juin. J'aime cette sensation de calme quand tout le monde est parti. Vos billets vont me manquer, à moins que vous ne continuiez à écrire ici, ce qui serait formidable (non ce n'est pas du fayotage!). Bonnes vacances Christie :-)

Christie

Ooooh c'est gentil Mayou ! Je vais tenter le rescue, en tout cas en apporter dans mes bagages. Comment ça marche ? comment vous l'utilisez, vous ?

j'écris un billet sur le contrat avec le lecteur pendant les vacances...

Mayou

Alors, en fait, je suis allée en chercher hier en dernier recours. La pharmacienne m'a dit 4 gouttes dans un 1/2 verre d'eau 3 fois par jour (quand la sensation de l'effondrement ne semble plus supportable, je traduis). J'ai l'impression que ça me fait du bien, ça et la goutte de petit-grain matin et soir sur le sternum. Et la lecture...

Christie

ah oui, je vais apporter aussi mes quuelques huiles essentielles chouchou ! merci....

Mayou

Ah les HE... indispensable: menthe poivrée et petit-grain. Très utile aussi: tea-tree... et bien sûr lavande... et citronnelle de java... Allé, bonne route!

Cloudy

Très belles vacances !
Les questions.... je prends toutes les questions, elles disent un intérêt, une curiosité, une envie. Ce que je n'aime pas par contre, c'est que l'on n'écoute sans attention, par pur formalisme.
Je suis déjà partie en vacances. Je n'aime pas l'été, je le traverse sans trop de plaisir.
Mais j'aime les fruits et légumes d'été, déjeuner sur la terrasse, dormir la fenêtre grande ouverte, la forêt...
Douces pensées, à très vite

Inta

Moi la question que je n'aime pas c'est celle-ci : Vous partez où? Comme si le fait de ne pas partir n'était même pas envisageable, comme si la distance parcourue pour partir en vacances était un facteur de réussite sociale... Alors parfois j'adore passer l'été à la maison, profiter du calme dans les rues, faire mille choses dont on n'a jamais le temps et visiter les lieux tout près où on ne pense pas aller - car justement, c'est tout près :)

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)