Houuuuu mais quelle chance cette alternance dans ma vie : un bout du mois je travaille à la maison, un bout du mois je travaille à l'extérieur, et quand j'ai de la chance, un bout du mois je voyage ici ou là. Aujourd'hui, me revoilà à mon bureau après 6 jours de voyage + animation à Paris, et j'ai goûté le voyage, j'ai goûté l'animation, et je goûte le retour à mon bureau. Mon bureau dans un bordel unprecedented, j'ai un léger soucy d'accumulation et là faut vraiment que je fasse le vide. Mais mon bureau-antre-à-moi, où j'ai ma table (encombrés), mes jouets (on ne les voit presque plus, cachés par les piles de cahiers et de livres), et les livres, à lire, lus, à moitié lus, et CEUX QUE J'AI ECRITS Caramba. Ce n'est quand même pas rien, de vivre ses rêves....
Ce matin, j'ai ENFIN pu m'enduire le visage de mon huile-qui-pue (dixit toute la famille sauf moi), je ne sais même plus c'est un mélange de quelles huiles mais je sais que JE L'ADORE et que ma peau TIRAILLE ET LA RECLAME quand je n'en mets pas.
Voilà : trop de solitude c'est la mort, trop de balade rencontre dilution partage c'est la mort. Alors aujourd'hui quand l'une fait suite aux autres, je me sens complètement VIVANTE.
Bonne journée, mes chéries-chéris !
Commentaires