Retrouver ce livre 11 ans après l'avoir lu pour la dernière fois, 13 ans après ma première lecture.
Que j'ai pleuré, je m'en souviens, que j'ai pleuré à la première lecture, lorsque j'ai découvert les blessure infligées à ma nature de femme sauvage.
Que j'ai vibré, à la deuxième lecture, avec le groupe de femmes qui s'est formé autour de ce livre, un mois un chapitre une rencontre entre femmes entre 38 et 25 ans, que c'était riche ! et soutenant !
Où va m'emmener la troisième lecture de ce livre roboratif, pas facile, dont je ne suis toujours pas certaine de savoir pourquoi je l'ai repris mais que cela m'était nécessaire. Faut pas tout vouloir savoir ni maîtriser ni chercher à comprendre, m'a dit ma psy à propos de tout autre chose, oui, celle là même qui à notre premier entretien m'a conseillé de lire ce livre dont je n'avais jamais entendu parler, et comme j'ai eu tout de suite immédiatement confiance en elle, le livre je l'ai acheté et bien m'en a pris.
Guérir guérir guérir, mon corps, mon âme, sans doute je passerai ma vie à tendre vers cette guérison, et quand je mourrai, ce ne sera pas encore terminé.
Bonne journée, mes chéries-chéris.
Ma lecture actuelle ;)
Douce soirée
Rédigé par : Cloudy | mercredi 19 juin 2019 à 21:47
ça vaut l'effort hein ! ?
Rédigé par : Christie | jeudi 20 juin 2019 à 19:41