En écrivant une thank you note, pardil !
J'adore, parce qu'au milieu des demandes délicates à formuler, des concepts nouveaux à élaborer, des propals à équilibrer, des exercices à rendre intelligibles, du hard work, il y a toujours une personne qui s'est détournée de son chemin pour m'aider.
Si je commence par remercier cette personne pour son attention et pour le temps qu'elle a consacré à me porter secours : je suis portée par l'Univers.
Mes chéries-chéris, je vais de ce pas écrire une thank you note à l'éditrice qui m'a donné mercredi un feedback super précis. Je me réjouis vous ne pouvez pas savoir, de la présence dans ma vie, persistante, de ces thèmes que je traite depuis des années, ici, dans mes livres. Ils ne me quittent pas avec la parution du livre, ils continuent à s'amplifier, à me bouleverser, à m'aider à vivre.
Mes chéries-chéris, merci de passer ici chaque jour ou souvent, ou de temps en temps - et un merci spécial à celles et ceux qui prennent le temps de m'écrire un mot.
(J'ai décidé, aussi, de faire de plus en plus souvent des éloges publiques. De ne pas garder pour moi les "praises". D'où les recommandations sur Linked In ; et mon hashtag sur Instagram, #ceceompteesttop. Et ça fait du bien, tellement du bien de dire tout haut le bien que je pense des autres !).
“Generosity is luck going in the opposite direction, away from you. If you’re generous to someone, if you do something to help him out, you are in effect making him lucky. This is important. It’s like inviting yourself into a community of good fortune.”
– Twyla Tharp, via Swiss Miss
Oh, ces citations, Christie ! Celle de ce billet, et celle du précédent. They are so very precious to me! Je vais les recopier dans mon cahier, et peut-être aussi sur mes fiches de mantra... Thank you!
Et les Thank You Notes, quelle chic idée ! Commencer sa journée de travail en remerciant celles et ceux qui aide à l'accomplir, comme finir sa journée en remerciant ceux qui l'ont embellie. Pour moi, hier, quelques créatrices rencontrées au Marché de la mode vintage : je me suis endormie en les remerciant pour la beauté qu'elles apportent au monde, et pour leur simplicité et leur accueil.
Last but not least, Thank YOU, Christie, for being here...
xoxo
Rédigé par : Anne-Liesse | dimanche 07 avril 2019 à 13:18
Oui elles sont dingues les citations de swiss miss !! gros baisers ma lyonnaise chérie
Rédigé par : Christie | mercredi 10 avril 2019 à 13:15