« à quoi suis-je appelée ? | Accueil | ma petite aventure, avec quoi j'en reviens »

mercredi 06 mars 2019

Commentaires

Anne-Liesse

Je pense à toi et t'envoie les pensées que tu nous demandes "de curiosité, de vibration, d'amour, de profondeur, de vulnérabilité, de confiance, et de connexion à la nature, à Dieu, à moi-même, à tous ce et ceux qui croiseront (ton) court chemin".

Et je pense aussi, égoïstement, que nous n'aurons pas de nouveau billet à lire avant lundi. Mais depuis ta remarque d'hier, je fourmille d'idées sur plein de trucs à écrire alors je vais arrêter de lire les autres et me recentrer sur ma production !

Belle marche sur les chemins, réels et fantasmés, Christie ! Bravo de surmonter tes résistances et de sortir de ton confort domestique.

Je t'embrasse.

Milky

Je pense à toi et je me rappelle que ton premier (?) voyage à pied, comme ça, m'avait donné tellement envie que je m'étais lancée à mon tour. Bon, sauf que je ne voulais pas y aller toute seule, et la copine tentée préférait le vélo à la marche. N'empêche que ça reste un de mes meilleurs souvenirs de voyage (les bords de Loire à vélo, je l'ai recommandé à tour de bras depuis) et que c'est toi qui l'a initié !

Cloudy

Mais oui !
1000 pensées pour ce périple !
Je trouve cela très courageux.

Des bizettes

Cenina

Je t'encourage et te remercie de le faire, de te lancer, de te risquer et surtout surtout de le raconter car....c'est bien ce que tu racontes qui donne des ailes et grâce à cela que l'envie se transmet ! bonne aventure et racontes-nous !! bisous !

Mayou

Toutes mes meilleures pensées vous accompagnent. Je pars quant à moi, enfin, seule, pour le première fois à 46 ans (!), faire le Chemin entre Le Puy et Aumont-Aubrac en mai. Mais sans mon chien :-)
Bonne route!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)