Jeudi, j'ouvre la boîte aux lettres et que vois-je ? Une lettre petit paquet, avec dedans... tout un bloc note marqué "tu es sublime". C'était signé de ma super amie C. D'abord j'ai dansé de joie. Et puis tous les membres de la famille ont été épatés que je reçoive ces mots et, pendant deux minutes, m'ont regardé autrement - sauf Hush, qui me dit Tu es sublime à chaque fois que je rentre dans une pièce.
Lundi j'envoie à une amie un e-mail pour lui donner du courage, avec plein de coeurs. Son mec voit ça, il lui demande Doudou dis donc qui c'est qui t'envoie tous ces coeurs ?
Samedi, je prends un café avec une autre amie, et la lumière dans sa cuisine éclaire son visage sur le côté, je la trouve superbelle. Elle ne m'a pas laissée la prendre en photo, mais m'a maquillée comme elle, avec un trait de poudre grise à la base des cils.
Et je me réjouis de cette chaine d'amour et de tendresse entre nous, les femmes entre 45 et 55 ans. Ces copines-là et moi, nous vivons avec des hommes depuis plus de dix ans, que nous aimons, et c'est bon s'entendre dire Tu es belle, je t'aime, par une autre voix, une voix qui ne veut rien si ce n'est exprimer l'élan du moment.
Elle me donne beaucoup de courage, la chaine d'amour entre nous.
Bonne journée, les sublimes !
(A propos de chaine d'amour, ce reportage m'a fait du bien.)
Bon allez je me lance quand même! J ai lu ce post hier... et savez vous chère Christie que cette même journée, je regardais mon jolie cahier lama très rigolo (vide car je ai la flemme d écrire...hum...) et je me disais que que j’avais bien envie de vous en offrir un car je pensais qu’il vous amuserait très certainement.
Bon, j ai 36 ans, ça peut aller quand même ;-)
Toujours fidèle depuis bien plus de 10 ans.
Je vous demande votre adresse par mail
Valentine
Rédigé par : Valentine | jeudi 14 février 2019 à 21:32
Ohhhh Valentine ! J’adooooore les cahiers Lama ! Et les mots doux ! Et je suis en train de couver une grippe ce qui rend toujours grumpy ! Bref vos petits mots et votre gentillesse tombent à pic ♥️
Rédigé par : Christie | jeudi 14 février 2019 à 22:11