Ils peuvent venir, les tigres, avec leurs griffes !
Tandis que je me fais courant d'air à cette table de travail, le bureau bleu-vert sur lequel j'écris et élabore depuis près de 10 ans, s'accumulent dans mon gros carnet que je trimballe partout avec moi, des myriades d'annotations et de questions.
Tu m'as marché sur la langue.
La liste de mes transgressions.
Comment je souhaite mes voeux cette année ?
Sur quel sujet je l'écrit mon prochain recueil de nouvelles ?
Où est passé le cahier contenant la cinquantaine de pages de notes manuscrites que j'avais prises lors du premier Bootcamp permis d'écrire ?
J'ai l'impression de toujours revenir aux mêmes questions, de faire et de refaire 36 fois la même chose, par manque de mémoire, par manque d'ordre - mais alors, ça sert à quoi d'écrire tout le temps, si l'écriture ne me protège pas de l'oubli et de l'éternel recommencement ? (Allé, soyons sympa, sans doute ce serait piiiiiiire si je n'écrivais pas tout cela).
Je dois filer pour le moment, je reviens tout à l'heure avec la recette du rhum arrangé, hé hé. Quitte à oublier...
Gros baisers mes chéries-chéris.
Coucou Christie, y a pas qu'à toi que tu le dis et le redis...nous tes lecteurs/lectrices,on en profite ! Et ça... ça compte !
Rédigé par : Cenina | mercredi 28 novembre 2018 à 10:12
ça ne te dérange pas toi, ces répétitions ?
Bon en tout cas je l'ai trouvé mon sujet de recueil. Enfin je crois. Enfin oui. Gros baisers ma C !
Rédigé par : Christie | mercredi 28 novembre 2018 à 17:03
Chouette si tu as trouvé !! et non, ça ne me dérange pas, au contraire même puisque la vie est ainsi faite des mêmes questionnements, de cycles. C'est rassurant même !
Rédigé par : Cenina | jeudi 29 novembre 2018 à 10:50
Je reviens à cette photo que j’aime tant...
Rédigé par : Emmanuelle | samedi 15 décembre 2018 à 08:31