« décevoir | Accueil | entre deux départs »

mardi 13 novembre 2018

Commentaires

Léonie

Miam, merci pour la recette ! Et pour l'évocation du parfum souvenir

Nathalie

Il a l'air fameux, ce gâteau! J'essayerai un jour. Chez ma grand-mère paternelle, c'était avec les beignets aux pommes qu'elle nous régalait!

Irène

Merci!
J'ai préparé cette recette dès hier et elle est parfaite : délicieuse, avec le petit plus des souvenirs parfumés qui l'accompagnent et le charme de la cuisine "au jugé", sans balance! Et avec les pelures, j'ai fait une bonne gelée qui a embaumé la maison...

Christie

quelle star ce gâteau !! merci pour vos retours les amies. Et je me réjouis de l'esprit de Grand Mam qui flotte, qui vogue...

Emmanuelle

Dans le four. L’odeur qui embaume. Gâteau réconfortant. Avec les pommes du jardin, une rasade d’eau de vie de cerise car pas de rhum. D’ailleurs tu me donnes aussi envie de créer mon rhum arrangé. Si tu as une recette chérie que tu peux partager je suis preneuse.
Je t’embrasse

Sophie

Bonjour Christie
Gâteau fait hier mais après 1 h de cuisson la pâte était toujours assez liquide... j’ai mis trop de lait ? Ou mis le croûte trop tôt peut être ? Des conseils ? Ceci dit il a été liquide en deux repas par mes ados alors que j’avais doublé la dose ;-) À la demande générale je vais donc recommencer ! Merci infiniment pour la recette

Christie

Oui il reste parfois liquide... tu pourrais remplacer le lait par du lait ribot ou mettre moins de lait. Tu verras, ça change d’une fois sur l’aUtre.

Emma, j’ai entendu ta demande 😘😘😘

Chantal

Moi aussi, qui commente pour la première fois, j'ai fait ce gâteau délicieux dimanche. J'ai aimé le préparer, peler, couper en petits morceaux les pommes, les citronner, bien les tasser dans le moule et préparer la pâte et bien mélanger après l'ajout de chaque ingrédient, le faire cuire, attendre le lendemain pour le goûter, le trouver si bon et en apporter des petits morceaux -un peu écrasés par le trajet dans une boîte en plastique- à mes collègues aujourd'hui. J'ai aussi aimé copier la recette intitulée "Gâteau de Grand-Maman" du blog Ma vie sans moi.
Merci beaucoup de nous avoir confié cette recette.
Bonne soirée.

Christie

Chantal ! Je suis très très touchée par votre message précis et chaudoudou ♥️

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

décembre 2018

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31