Hello mes chéries-chéris !
Il serait temps que je mette mon téléphone à l'autre bout de la pièce, et même dans l'autre pièce, tellement je me laisse distraire par l'iphoneziño. (tâche trop dure pour ce matin, j'ai besoin de mon doudou pas trop loin)
Il serait temps que j'envoie la facture pour l'atelier, la formation de jeudi et vendredi, sur les écrits pro. (allé ça va me prendre 5 minutes)
Il serait temps que je prépare les journée de séminaire d'intégration de mardi et mercredi prochains. Et que je voie avec Alma ce qu'elle veut faire mercredi après-midi quand je ne serai pas avec elle. Et que j'obtienne le devis signé pour ces deux jours. (bon là y'a pas mal de trucs ; un à la fois Darling !)
Il serait temps que je rende le papelard à l'école d'Alma, pour l'échange avec un collège anglais. (done, du coup, après avoir écrit cette ligne)
Il serait temps que je prenne rendez-vous chez mon généraliste pour mon certificat médical yoga, et pour tous les examens recommandés par la gynéco. (hmm)
Il serait temps que je perde l'un des 7 kilos que j'ai pris je ne sais trop comment (en bouffant, probablement).
Il serait temps que je prenne une décision pour la maison d'hôte eu week-end des 6-7 octobre (elle n'accepte pas les chiens mais est super pratique).
Il serait temps que je rende les livres à la bibli (Christiiiiiiiie)
Il serait temps que j'apprenne à gérer mon argent. (il y a 20 ans je faisais crever les lierres en pot.)
Ou sinon on dirait que la semaine n'a pas encore commencé ?
Il serait temps que je me voie comme une femme et pas comme une fille.
Bonne journée mes pinsons. J'ai une flemme tout soudain ! Je vais y aller avec la force que j'ai. Ce week-end, La Sorbonne et le siège de Kering et une maison Villa Seurat visités dans le cadre des Journées du Patrimoine. Quelle belle invention ! (ça et les vélos aux roues bien gonflés).
L'écriture. L'action qu'elle favorise, permet. La prise de conscience puis l'action. Et la forme qui toute seule s'impose après quelques mots. La forme qui tire le contenu. Miracle de l'écriture. A propos de miracle, Guck mal hier !
Ah, tiens! Toi aussi tu n’arrives pas à intégrer que tu es devenue une femme? Je me demande si j’y arriverai un jour et suis toujours étonnée quand on me donne du « Madame »...
Rédigé par : floverslebleu | lundi 17 septembre 2018 à 14:19
je laisse tomber ce truc là, rester une fille, ça ma convient.
Rédigé par : Christie | lundi 17 septembre 2018 à 16:26