J'aime l'urgence du vendredi. Le côté hop hop hop, faut terminer tout ce que je n'ai pas eu le temps de faire à temps cette semaine. J'aime bien la vie hop hop hop. Toutes ces choses à écrire, terminer la propale (envoyée !), écrire les Surprises du vendredi (ma newsletter, quasi hebdomadaire - si vous n'êtes pas inscrit et que vous voulez vous inscrire, c'est par icitte !) et un discours pour les 20 ans de mariage de mes amis ce soir. Sans parler de trouver une robe années 20 (done, à la Ressourcerie de Malakoff !), faire une power nap car dormi 5 heures cette nuit, et bien sûr accueillir mes enfants, et déjeuner avec mes amis. La sensation que plus j'en fais, plus je peux en faire. Qu'il suffit de trouver le bon agencement - et d'être en énergie.
Ce qui me donne de l'énergie ce matin, c'est tout ce que j'ai à faire et qui m'enthousiasme, c'est la perspective du week-end, et avant cela, et surtout, ce cours de Seth Godin dans lequel j'ai décidé d'investir et de m'investir hier : the Bookstraper's workshop, une ode à la 3ème voie - ni salariée, ni start uper qui lève des millions, mais le vaillant petit entrepreneur qui veut faire du bon travail pour des clients qu'il estime, en y mettant tout son coeur. C'est moi, quand je suis à mon best. Une ode, et des rencontres, et des réflexions, et un cadre qui me tire vers le haut (et que je vais réutiliser à droite à gauche, faites moi confiance).
Quelle chance d'avoir trouvé ce mentor, qui me sert de patron, qui m'aide à oser et à relever mes standards. Quelle sagesse d'avoir pris cette décision d'investir sur moi ! Quelle joie les trouvailles partagées avec d'autres vaillants petits tailleurs du monde entier ! Comme sur un campus de MBA, sauf que je suis à Malakoff.
Je danse à l'intérieur.
Bon vendredi, mes chéries-chéris. Vous la vivez comment, vous, cette journée ?
Mmh, il faudrait que j'arrive à m'inspirer de cette vision des choses, à aimer le hop hop hop, parce que de mon côté c'est plutôt aargh déjà vendredi et j'ai pas fait ça ni ça ni ça. (Le côté plus j'en fais plus j'arrive à faire, j'en jouis plutôt quand je ne suis pas sous pression - mais ces journées-là, je n'en compte pas des masses dans un mois...)
Rédigé par : Milky | dimanche 09 septembre 2018 à 11:43
Qu’elle évolue sans cesse, notre relation au temps !! Gros baisers et bon DIMANCHE !
Rédigé par : Christie | dimanche 09 septembre 2018 à 13:09