« MERCI pour vos mots | Accueil | ne désespère pas de moi »

dimanche 17 juillet 2016

Commentaires

Anne-So

Merci de partager ça avec nous. Je la connais aussi, cette pas-si-évidente de la vie/course quotidienne aux vacances...
Quelle chance tu as de rester 2 semaines au même endroit, pour moi avec 2 semaines et demi en tout et pour tout pour l'été, et notre choix d'aller voir nos pères aux 2 bouts de la France, on morcelle forcément.
Pas de recette miracle... savoir qu'on passe par là, ça aide. Boire beaucoup ? Accepter ? Let go to let come... Je t'embrasse

Béné

Ta dernière phrase c'est la question de toute ma vie je crois.. comme l'écrit Anne-So, le lâcher prise est la solution, ne pas avoir trop d'attentes aussi (mais c'est si difficile quand on a des rêves, des visions et l'envie de concrétiser ce qu'on a dans la tête). Parfois la joie est si intense, les paysages, la nature si sublimes.. j'oublie d'en demander plus! La pleine conscience, être dans le moment présent, cà doit être la clé (que je n'arrive pas du tout à appliquer ;) .. Anne-So: je crois que nous habitons dans la même région ou tout proche ;)
Bonnes vacances sur cette île où je rêve de retourner

Anne-Liesse

Hello Christie,

Thanks for sharing! J'aime bien lire les réponses des autres - et j'aime bien la réponse d'Anne-So. Accepter, oui. Pourquoi serais-tu forcément bien tout de suite, même dans un endroit aimé, même avec des personnes très chères ? Il me semble percevoir dans tes maux de tête et tes ronchonnements une résistance à l'abandon, peut-être. Si tu n'avais que 3/4/5 jours, tu n'aurais pas le choix que d'en profiter tout de suite, vite, là, mais 10-15 jours est un temps plus long et plus complexe. Peut-être culpabilises-tu d'être en vacances sans Nico ?

En tout cas, fais comme tu peux, comme ton corps doit (depuis quand dormir tard est-il un mal en vacances ?! et notre peau devrait-elle instantanément s'adapter à tout ce soleil ?), savoure dès que tu peux... et laisse couler le reste.

De mon côté, je reviens d'un long weekend au Bourget-du-Lac qui m'a fait un bien fou (quand d'autres, à Nice...) et ai hâte de me poser dans la Drôme en août après plusieurs déplacements éclair pro et perso.

Anne-Liesse

Je vois dans ta liste de lecture "Loving What Is" (oh, un écho à tes questions ?). Je ne crois pas que tu en aies parlé dans un billet. Nous le conseilles-tu ? Ce que j'ai pu en lire sur Amazon m'interpelle...

Christie

Loving what is, superbe titre, belle démarche mais je n'étais pas prête pour le lire ! Je le reprendrai et te dirai...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

novembre 2021

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30