« mes ailes secrètes | Accueil | entrer, sortir des pages du matin »

dimanche 16 août 2015

Commentaires

Mimmi

Dans la salle d'attente de la gare de Marseille, j'ai perdu mon mobile (un vieux Samsung Galaxy S4 zoom)protection plastique rose qui n'existe plus. En voulant me protéger les mains pour prendre le train, j'ai sorti mon mobile et l'ai laissé sur le banc. Je demande à Saint-Antoine de Padoue à m'aider à retrouver ce téléphone très précieux pour moi car il y a dessus tous les messages de mon époux écrits avant son décès. Je suis très très peinée.
Je demande à Saint-Antoine-de Padoue avec un coeur sincère et pur de m'aider à retrouver cet objet qui m''as tant aidé en relisant les messages de mon époux.
Merci de guider la personne qui voudra bien remettre ce mobile aux objets trouvés de la gare ou contacter ma soeur au 0491730528
Je garde confiance et remercie la divine Providence Saint-Antoine-de Padoue.

Bambi

Saint Antoine de Padoue , sainte Rita, Padre Pio je vous remercie d'un coeur sincère et pur de m'aider à retrouver mon téléphone portable qui m'as été pris à la gare. Ce portable contiens les messages de mon époux qui est décédé récemment. C'est ce qui me rend aussi triste. Ce n'est pas l'appareil mais toutes les photos et écrits de mon mari. Je fais confiance, par votre intervention à Divine Providence et garde l'espoir de retrouver cet objet égaré.
Avec confiance et reconnaissance.

Marie

Mon mari ne croit pas trop un jour il a égaré son portefeuille. Je lui ai dit de prier Saint Antoine. Je suis sortie faire quelques courses. A mon retour mon mari m'a dit tu ne devineras jamais... Un jeune homme est venu lui rapporter son portefeuille... Je lui ai demandé si il avait prié, il m'a répondu, j'ai eu une pensée pour ce que tu m'avais dit, j'y ai pensé très fort.
Merci Saint Antoine.

Christie

C’est impressionnant !!! Merci Marie (et merci Saint Antoine).

Cornejo vaccaro norma jenny

Saint Antoine de Padoue vous qui faites trouver tout aide moi à rétrouver mon Pepito disparu le 3 de julliet 2020

Ladjyn

Saint Antoine de Padoue aidez moi à retrouvé ma carte bleue merci

M. Lemal

Oui Saint Antoine aide à retrouver des choses perdues. Je ne saurais énumérer le nombre de choses que j’ai retrouvées grâce à lui, parfois même longtemps après la demande. Mais je retrouve toujours. Bien sûr je réfléchis à tout ce que j’ai fait depuis la perte et...miracle ou pas, je retrouve....merci Saint Antoine.
Je suis allée à Padoue.

Pour le moment je recherche une clé de coffre, je l’ai confiée à une amie de confiance, mais elle s’en souvient vaguement et doute aussi l’avoir reçue en dépôt. J’ai donc demander ce matin à Saint Antoine de l’aider à retrouver cette clé et elle la cherchera ce pm....saint Antoine aidez la s’il vous plait.......
Si je ne retrouve pas cette clé cela me coûtera 800 euros....(!)
J’ai confiance, j’espère seulement Qu’elle ne l’a retrouvera pas trop tard......


Marie

Merci, Christie, de ton témoignage. Hier soir, j'ai perdu mon cell (smartphone). Depuis, je le cherche intensément. Ma sœur m'a dit : « Demande à St-Antoine ». Je suis de nature sceptique, mais j'ai quand même googlé son nom sur Internet et « atterrie » sur maviesansmoi. Bizarre, car la première date que je lis dans les commentaires est Dimanche, 16 août 2015, exactement 5 ans avant que, moi, je perde mon téléphone. En plus, c'est le même jour. Je me dis que c'est peut-être bon signe. En tout cas, croyance ou non, je demande à saint Antoine de m'aider à trouver cet objet précieux, car il contient beaucoup de données importantes et confidentielles. Je garde espoir de le trouver comme tu as trouvé ta bague.

MLemal

Le commentaire précédant est le mien....

Saint Antoine m’a aidé, mon amie qui avait prié elle aussi Saint Antoine et le petit Jésus de Prague, a retrouvé ce matin ces clés et , inattendu, sa chaîne en or avec médaille de la vierge perdue elle aussi depuis très longtemps.......
MERCI Saint Antoine

J’ai une confiance totale en lui, il m’ à toujours aidée........
Merci Seigneur.

M lemal

Lire dans le commentaire précédant:

Saint Antoine m’a aidée.......

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)