Aaaaah que je suis heureuse de voir les rééditions de deux anciens bébés qui ont déjà fait beaucoup de petits ! Oser être la chef (Valérie Rocoplan / Leduc S) et Mieux vivre avec ses émotions (Didier Hauvette / Eyrolles).
Et ooooooooh que je suis frustrée de devoir attendre 2016 pour peut-être vous proposer avec Marie et Leduc une nouvelle version affinée enrichie de notre super bouquin pour le travail à la maison. Hou que c'est dur de ne pas TOUT décider, que c'est paradoxal aussi mon lien avec ce sujet, à la fois experte et subissant le travail à la maison ! La liberté et l'alliénation !
Bref. Comme va falloir attendre au moins deux ans pour avoir un nouveau Loulou si jamais il se décide à reparaitre, je vous propose trois choses, à vous qui travailez de chez vous et n'avez pas encore lu ce livre utile et profond, un vrai couteau suisse (bah oui, à travailler le projet de réédition, je me suis replongée dedans.. j'ai vu ce que j'avais envie de changer, et aussi toute sa richesse !).
1. Vous abonner à ma newsletter Plume&Cie (le truc facile). Pour ça, vous n'avez besoin que de me donner votre mail et zou. (Elle parait cette semaine, sur le thème de la Présence, et toujours avec un bel article de ma chère Emmanuelle).
2. Lire le livre 35 repères pour mieux travailler de chez soi, tel qu'il est (me l'acheter à moi dédicacé, pour ça faut m'envoyer un mail, ou alors dans une librairie ou chez Amazon, c'est moins cher car pas les frais de port mais pas la dédicace !).
3. Lire quand il paraitra mon amour de livre sur la joie. Bon, qui n'est ni édité ni écrit mais en cours de tout ça. Entreprise hasardeuse et j'ai la foi !
Aouch aouch aouch, patience et humilité et ENTHOUSIASME.
Bonne journée mes chéries-chéris !
Je réclame des rééditions... au moment même où je prépare la nouvelle édition de mes ateliers visant à ouvrir grand les vannes de la créativité !
Mes cahiers sont pleins de notes et de "choses à faire différement la fois suivante." Quant à ma boite mail, elle attend les suggestions des participants à tous les ateliers, pour avoir d'autres idées sur que changer, que garder.
Réédite ma Christie, réédite et améliore tant que tu veux. Tu râles sur les délais de l'éditeur, et bien souvent l'éditeur, c'est toi !
Les commentaires récents