Hier j'avais prévu une petite sieste avant de retourner à mon jardinage, et je suis restée au lit avec mon gros roman de 15h30 à 18h30. Le Chardonneret, c'est un bon gros livre poignant que je vous recommande, mes amies.
Après quelques semaines de créavité cullinaire nulle, je m'y remets un peu, et j'aime bien, quand je n'écoute pas France Culture (j'y reviens, après 4 ans de pause...), regarder les vidéos de Marie Forléo (la télé dans la cuisine ! comme les Américains !). Sa promesse, qu'elle tient avec panache et humour, c'est de nous donner des tips pour constuire a business and a life we love. Cette vidéo-là spécialement, Why smart people underperform, me donne du grain à moudre.
Ce qui me pointe du doigt que ces derniers temps, j'ai beaucoup de projets et qu'il serait temps que j'en mène à terme un, puis un autre, au lieu de me laisser emporter par le flot de mes (brillantes mais unfocussed) ideas.
Et vous, c'est quoi votre grain à moudre du moment ?
(as a matter of grain, j'ai remis des graines à germer. Et je suis récolte, dans mes balades avec Hush et Alma, des graines de pensées et de pavots sur les plates bandes de la ville...)
Bonne journée mes chéries-chéris !
Merci pour ce message qui tombe à pic parmi mes dizaines de projets-choses-à-faire qui attendent juste que je m'occupe d'elles. Mais j'aime tellement me "laisser emporter par le flot de mes brillantes mais unfocussed idées", fuir le présent, ne pas faire de choix, ni prendre de décisions! Allez je retourne moudre, belle journée!
Rédigé par : vanessa | mardi 06 mai 2014 à 11:01