Le tic, le clic de tranquillité quand un projet longtemps mûri voit le jour - la somme de questions que c'est, un projet qui sort de terre ! La montagne de foi nécessaire pour y croire suffisamment et à chaque étape... Les doutes qui creusent leurs taupinières à chaque strate de ma montagne.
Bref hier j'accouche de mon nouveau bébé, mon tout petit, j'annonce au grand jour les petits déjeuners Batterie Nouvelle. Récompensée par mon clic de tranquillité qui vient célébrer une action juste, je m'octroie une pause et là.. A mon retour devant l'écran pour regarder les premières réponses et poursuivre le travail, je me rends compte que le site sur lequel j'ai mis les infos ainsi que tous les sites Typepad sont tombés. Parait que y'a eu des soucis ces derniers mois mais de mon côté depuis 10 ans je bénéficie d'une interface stable facile d'accès parfaite pour moi. Et pile à l'heure où je lance mon bébé, Piratattack.
Le matin même j'écrivais un texte sur les blagues, l'humour de Dieu. Et qu'au lieu de chougner, "POurquoi ça m'arrive à moi !?" le modus operandi était de demander " et maintenant, qu'est ce que je fais ?" Bon j'ai quand même un peu chougné mais deux minutes. Puis Chimene est rentrée de l'école puis Alma et j'ai commencé à farfouiller dans la cuisine j'ai coupé des fruits trop mûrs j'ai sorti du frigo la bouteille de lait ribot achetée le matin Alma et moi on a goûté une tasse puis une autre on a trouvé ça SUPER bon (je déteste le lait mais le lait ribot a un goût de yaourt aigre très surprenant) une quiche un clafoutis le site toujours planté les premières réponses Je ne serai pas là le 10 juin, un gueuleton tous les 4 sur la terrasse poy poy au lit génialement bon dodo (pour une insomniaque, ça se remarque et même, ça se célèbre).
Et ce matin Typepad avait déjoué l'attaque rétabli le service et deux personnes déjà ont pu s'inscrire à mon premier petit dej.
J'aime, j'aime ma vie vécue comme une suite d'aventures.
Commentaires