« les pages du matin c'est... le matin ! | Accueil | s'entourer de personnes créatives »

vendredi 28 mars 2014

Commentaires

sylvie

oui ça aussi c'est une super idée, devenir aventurière même en ville!
il y a 15 jours un dimanche de bon matin et dans l'air vif, je suis allée à la découverte du musée de la vie romantique et de son charmant jardin plein de mésanges
merci

Ad.

Pour moi c'est difficile depuis quelques temps! Mais j'ai prévu celui de la semaine prochaine et celui de la semaine suivante, alors comme ça c'est prévu, et je suis sur la bonne voie. C'est drôle d'ailleurs que ce post arrive maintenant, parce-que j'ai besoin d'être reboostée à ce niveau. Merci!

Snödroppe/Sophie

Ce que j'aime par-dessus tout, c'est découvrir quand je marche dans ma ville [ou que j'y pédale] des détails, sur un mur, une fenêtre, un coin de rue, qui ne sautent pas aux yeux, mais qui sont plein de poésie artistique. Des détails d'architecture, des petites mosaïques collées, des petites sculptures, etc... Et ensuite, c'est tout un plaisir de les retrouver, et de voir aussi que la liste des trouvailles s'allonge! [il faut d'autant plus les chercher que c'est une ville qui a été bien bien amochée pendant la 2è guerre mondiale...].

isa la sorciere

Mes Artist Dates, je les ai réservés en me réinscrivant à mon cours d'aquarelle. Comme cela, je suis sûre de sortir mes couleurs au moins une fois par semaine ;-)
Et sinon en rendez-vous impromptu, ce midi, je suis allée me promener au parc près de chez moi. J'ai changé mon itinéraire habituel et j'ai pu admirer des fleurs et des arbres fleurissants-bourgeonnants que je n'avais pas vus lors de mes dernières promenades.

Cath l'ancienne

C'est drôle comme cet article tombe à pic. J'ai justement eu la chance de suivre une formation au musée Rodin, et cela m'a rappelé ces tenez-vous avec l'artiste que j'ai un peu négligés... Je me suis promis de m'y remettre : avec le beau temps, il y a plein de balades inspirantes qui me tentent !
Merci Christie
Bises et douces pensées

Christie

Merci pour vos retours les amies ! et vos idées de mini ou de grands artist dates.
Ça fait du bien de se soutenir et de lire des petits rappels par ci par là.. non ?

kristin

4 jours à Paris, je crois que c'est ce que tu peux appeler un artist date : voir 4 fois dans la journée le spectacle de mon fils à Boulle, parcourir Paris à pied avec ce beau temps formidable ( et voir les fleurs fleurir au fur et à mesure du week-end), entrer dans Notre Dame (je ne l'avais jamais fait) sur un coup de tête, et surtout rouler dans Paris en vélib, j'en crevais d'envie, mais cela me faisait peur, c'est fait : pont de puteaux à Gambetta, la traversée de Paris wahou !

Christie

Bravo Kristin ! Le vélo à Paris, c'est sûr que ça fait flipper (ça dépend où je suppose) et que c'est super !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

décembre 2021

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31