« la joie comme point de départ | Accueil | AMOUR »

mercredi 26 février 2014

Commentaires

cenina

J'appelle ça les vagues moi et je m'accroche alors à quelque chose de fixe, de consistant, de sûr : jeter,trier ou lire d.Loreau (dis,je viens de découvrir l'abondance dans la simplicité de Sarah Ban Breathnach,tu connais ? Sinon jette un oeil...), ou ma main dans celles de mes enfants, visser mon regard perdu sur eux et ressentir le vrai, le sûr, le rassurant. Et ça repart.

Cenina

Christie, cet endroit,tu le sais,est une immense bouée sûre et rassurante dans mes heures de tempête. Et ce billet que je relis presque un an et demi après, est différent de ma première lecture,de mon premier ressenti.
Il me fait du bien ce soir. Et la photo aussi. Ses couleurs. Merci d'être là, de cette manière. Et c'est bien ça : ta vie sans toi. Qui aide aussi d'autres que toi.
Je t'embrasse !

Christie

Pour toi ma Cenina et pour nous toutes : Il y a cette phrase citée par Robert Guediguian, qui dit Si je ne suis pas pour moi, qui le sera ? si je ne suis que pour moi, qui suis-je ? Et si pas maintenant, quand ?
Elle est de Hillel Hazakan.

Cenina

Thanks...

Anne-So

et merci à Cenina d'avoir "remonté" ce billet, que j'avais râté à l'époque et que je retrouve grâce aux "commentaires récents".
Ca me parle tellement...
"Ce moment qui t'éprouve ne va pas durer toujours"...

Et cela me rappelle cet étudiant en coaching qui me disait "ça me plaît que tu doutes, ce serait terrible que tu n'aies que des certitudes" (en parlant de la coach en moi)...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

novembre 2021

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30