« comment puis-je te soutenir ? | Accueil | 3 ans »

mercredi 30 octobre 2013

Commentaires

Cenina

Quel magnifique, profond et touchant hommage à ta si jolie maison.
Bon courage Christie pour quitter ces lieux..qui continueront à vivre dans tes souvenirs et ceux de tes petites filles...
Je t'embrasse bien fort pour apaiser un peu ta tristesse.

catherine

Magnifique texte d'hommage!

swahili

Belle prière vivante, vibrante, émouvante....la décision n'a pas due être facile à prendre !

floverslebleu

Oui, bel hommage, et quelle bonne idée de le faire avec cette prière.
Depuis le temps que je viens te lire tous les jours, je m'étais bien habituée moi aussi à tes parenthèses enchantées dans la maison de Dinard. C'est bête, mais ça m'a rendue un peu triste aussi, hier, quand j'ai compris que tu vendais.
Bisettes ma Christie!

Cloudy

Magnifique !
Un bel hommage a cet être de pierres qui a peuplé de jolis moments de l'enfant jusqu'à l'adulte.

Emmanuelle

Christie, je suis toute chamboulée par ta prière. Je comprends que tu remercies cette maison de tout ce qu'elle t'a offert et permis de vivre, quelle belle manière de lui dire au-revoir.

Anne-Liesse @ Bulle & Blog

Je m'étais attachée à cette maison à force de lire les billets dans lesquels tu racontais les moments enchantés que tu y passais, seule ou en famille. Et puis Dinard, j'adore, moi qui ai été nourrie à Saint-Malo, mais en suis éloignéee et le vis comme un Graal.

Moi aussi, je m'apprête à vendre une maison, notre cabanon, en fait, que nous avons tant aimé. Quelle belle idée de lui écrire un texte avant de le quitter...
(j'avais écrit en son temps ce texte-ci : http://bulleetblog.canalblog.com/archives/2009/08/31/14899303.html)

Si vendre cette maison de Dinard vous permet de réaliser votre nouveau rêve familial, c'est magnifique, même si ça n'en reste pas moins triste. Bye, bye, Dinard, hello Malakoff ! Et bon vent, Christie !

claudine

Très beau texte, merci Christie. Je viens très souvent ici, ne commente que très rarement mais là je suis bizarrement touchée... Je n'ai aucune maison de famille au bord d'une mer, mais comme toutes tes lectrices je m'étais attachée à tes séjours là-bas et à ce que tu en faisais. Mais c'est la vie qui avance et c'est bien... Bonne vente, bon achat, bon déménagement, bon jardinage et belle vie dans la nouvelle maison, et continue à nous enchanter ici avec tes partages.

Christie

La décision a été à la fois difficile et évidente.
Je m'y préparais depuis plusieurs années (ce qui m'a permis de profiter intensément de chaque séjour à Dinard), et puis quand on a su que c'était pour nous le moment de déménager, plouf, on a avancé.
Heureusement nous avons trouvé assez vite notre petite maison à Malakoffre, qui me permet de me projeter dans un ailleurs désirable.

Merci pour tous vos petits mots et marques d'affection.

martine

Fidèle lectrice aussi mais qui ne commente pas... une page se tourne, une autre s'ouvre et elle promet d'être belle car vous ferez tout pour qu'elle le soit. Je vous souhaite plein de bonnes choses.

alice

quelle belle photo et quel hommage tu lui rends à cette maison ! et moi je te rends grâce de réussir à mettre des mots et de la poésie sur ces moments.

kristin

Nous ne nous croiserons donc jamais à Dinard. Ca me faisait sentir plus proche de vous Christie. Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle maison.

Martine

une si belle maison familiale
Appartient -elle à vos parents ?
pleins de passé et de la marque du temps, cela sera plus facile de s'approprier une autre maison; un héritage peut être dur à porter

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

décembre 2022

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31