« le panache | Accueil | aujourd'hui »

lundi 14 octobre 2013

Commentaires

catherine

Ohh ça me manquait tes mots depuis jeudi!!

Satsuki

Tiens, nous aussi on va peut-être déménager – tout près – et je passe mon temps à me demander si… Et du coup, je vois tout ce que je ne voyais plus dans notre appartement actuel et dans la vie qu'on y mène. Les grandes pièces où on ne se cogne pas aux murs aux portes aux meubles quand on bouge un peu. Mon bureau et toutes ses petites annexes dans le salon. Le centre ville tout près, la crèche tout près, le marché tout près, la gare tout près. Et puis la lumière qui traverse tout l'appartement par les grande fenêtres, les plantes qui s'épanouissent quand les chats ne les mangent pas, le parquet roux et les voisins-copains… Belle journée Christie, profite bien de toutes ces belles choses !

Christie

merci pour ton accueil ma Catherine
tu l'as compris, j'avais quelques chats à panser.. caliner...

Satsuki, oui, oui, j'en profite ! à fond !

alice

des pensées douce Christie... dans ma vie d'aujourd'hui j'aime la grande pièce du bas avec ses hauts plafonds, les jouets des enfants, un canapé et nos soirée ici ou chacun à la place pour s'occuper et quand même être ensemble. J'aime aussi la lecture qui est revenue en force alors que je ne l'attendais plus depuis deux ans qu'elle s'était endormie, quelle joie de dévorer des livres à nouveau !

Marc B

J'aime avoir 10 000 idées à la seconde et faire 50 choses en même temps ! ca permait de se sentir vivant, aussi ! Le problème c'est que c'est épuisant et que même si le coeur dit oui, le corps hurle, parfois,souvent !

Christie

Ah oui c'est vrai que ça peut être fatigant...

Coucou mon Alissou. Merci pour tes pensées douces... j'aime vos récits de vos maisons, des moments précieux de vos vies, ça me donne l'impression de les partager !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

février 2023

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28