J'envie les moments où je parviens à penser avec clarté. A savoir exactement vers où aller. L'alignement que j'ai ressenti dans ma vie, j'aimerais qu'il soit présent chaque jour, chaque heure. Marcher d'un pas ferme et décidé, et même en claudiquant, pourvu que ce soit dans la bonne direction.
Emmanuelle appelle ce moment "quand les écailles nous tombent des yeux".
En attendant, en attendant que la clarté revienne, je tatonne dans mes drôles de brouillards.
Moi, j'ai très rarement connu cette clarté, peut-être même jamais.
Rédigé par : jade | lundi 27 mai 2013 à 18:08
Vous parlez de brouillard et bien cela me rappelle un merveilleux tableau d'un artiste que je ne connaissais pas, et d'ailleurs il n'y a pas beaucoup d'infos sur le net. Bill Condom. L'oeuvre s'appelle Brouillard de blanc (traduction de ma gynécologue italienne en français). L'oeuvre est accrochée dans son beau salon.
En observant attentivement cette oeuvre, derrière la légère couche de gris et de blanc on peut apercevoir des jolies tons roses, verts, jaunes.
Merci pour cet échange Christie. Belle journée malgré les brouillards.
Pour moi aussi c'est un peu le brouillard. Un brouillard triste, mais nécessaire et passager je le sais. Je peux même déjà apercevoir les tons roses, verts et jaunes. YEAH
Le orange et rose fuchsia sur les ongles ça aide pas mal ;-) même si je ne suis pas tellement manucure ou seulement une main!?
Je me lâche pas mal ces derniers temps sur les coms. Ca me gêne un peu et en même temps je vois le chemin parcouru depuis 2005-06 :-) jamais je n'aurais pu laisser un commentaire.
Rédigé par : valentine | mardi 28 mai 2013 à 09:09
Merci pour vos partages, pour vos lâchages chère Valentine !
Rédigé par : Christie | mardi 28 mai 2013 à 15:11