Relire mon année, l'année 2011, par le prisme de la compta. Mon comptable a pris sa retraite sans me dire au revoir et je suis encore plus en retard que les autres années. Août 2011, les factures avant et après la mort de Churchill. Septembre 2011, les factures avant et après la mort de ma grand-mère. Les mois où on a voyagé, Les mois où j'ai eu de la tréso, les mois où ça a été ric-rac. L'arrivée providentielle d'un chèque, les impôts qui viennent tout plomber. Le fric que je suis contente de dépenser (en coaching, pour me former) ; ceui qui me fait râler (les frais bancaires chaque mois, les factures Orange avant de passer chez Sosh.....) Les livres lus, les cafés éclusés, le Latéral, Verlet...
Nico est à New York, Chimène en classe de découverte, mon babysitter en Grèce, j'ai 40.000 rdv, et c'est la semaine que je choisis pour lancer ma formation au Génie intérieur et promettre la compta au nouveau comptable. Pi on est partis, nous, Alma Hush et moi, à Lyon pendant deux jours, où je rencontrais un client.
C'est marrant les solutions que je trouve quand tout se bouscule. L'aide que je demande à mon père, à mon beau-père, à une maman d'amie d'Alma. Ma grande fille accepte aussi de rester un peu à l'étude, ou toute seule. Pi je me lève tôt, je me couche tard, je pense en termes d'économies d'énergie.
La vie tendue, où Alma et moi on n'oublie pas de respirer, de lire, de jouer.
Mais bon ce soir c'est compta night !
Ta soirée à l'air géniale...
Rédigé par : la belette | jeudi 14 juin 2012 à 09:49
J'ai été si efficace que je me surprends moi-même ! Total je me suis couchée d'excellente humeur.
Rédigé par : Christie | jeudi 14 juin 2012 à 10:25