« les petits ordonnancements | Accueil | le Club des Créateurs Anonymes, premier bilan »

jeudi 01 mars 2012

Commentaires

Brigitte

Vingt ans que je travaille chez moi, entre toutes les « tentations » (frigo, linge, enfants, tous ceux qui pensent que « je ne fais rien »). Aïe. Vais me commander ce livre... peut-être n'est-ce pas trop tard pour, comment on dit, redresser la barre... Le pire : la solitude, l'absence de reconnaissance... et le vieux jogging. Se maquiller quand même, se faire jolie quand même. Merci pour ce blog.

Christie

il m'a bien aidée, comme tu sais, ce blog ! gros bisou ma consoeur qui comme moi, es ta propre geolière, ta propre taulière !

catherine

Souvent je me dis que ça doit etre bien de bosser chez soi et tout de suite après je me dis qu'en effet cela doit etre dur de ne pas se faire happer par le quotidien, les choses à faire....
Bravo pour tous ces projets de filles! :)

Brigitte

On est certes sa propre geôlière, mais en même temps la seule à posséder le trousseau de clés pour, hop, ouvrir la porte...
Le travail chez soi, c'est une sacrée auto-discipline, pourtant souvent un immense privilège : les jours de pluie, de tempête, les jours de neige, les jours de grippe, les jours d'enfants malades que l'on peut laisser dormir sous la couette.
Et puis c'est un espace pour l'imagination, les voies de traverse, les rapprochements inattendus entre objets, mots, lectures, êtres aimés qui entrent et sortent.
Le revers : l'incertitude financière, le renoncement à une "carrière", l'absence de reconnaissance sociale, les moments de grosse déprime, bof,finalement c'est pas si cher payé, non ?

Christie

ben oui heureusement qu'il y a des pour !

Christie

hop hop bye bye Franck

verveine

Bienvenue au nouveau bébé! En +, il tombe à pic car je fais une demande de CIF pour la prochaine rentrée scolaire, pour passer un concours et donc potasser chez moi. Je crois que j'aurais bien besoin de vos précieux conseils.

catherine

tu as quand ta réponse verveine? :)

Christie

Verveine, que vas-tu apprendre ?

Je t'embrasse !

la belette

Le projet de Yaël est à soutenir d'urgence, parce qu'il est juste super.

FrédéricLN

Puisqu'il est sorti… merci Christie pour l'accueil au Tank ce 8 mars, pour l'occasion de réfléchir sur cette expérience du ''travail à la maison'', pour le livre, qui n'a pas occupé pour Cherbourg-Paris de ce 9 mars, mais devrait être dégusté chapitre par chapitre au rythme des Argenteuil-Paris.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

mai 2023

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31