Oh la la, ça me comble de m'être mise en chemin vers une vie plus créative. L'impression vous savez, mais je vous l'ai déjà dit, que plus aucune de mes journées ne ressemble à la précédente.
Alors aujourd'hui ça ressemblait à quoi ?
J'ai passé une grande partie du jour chez Pauline, à couper des légumes / organiser la table pour le déjeuner, puis à accueillir les premiers invités, fière comme Artaban d'être l'hôtesse des lieux et de retrouver des personnes issues de plein de plan de ma vie (mon premier patron, une copine de prépa, des lectrices de mavisanm', la soeur de ma belle-soeur, ma copine d'école des filles, des participantes à nos petits dejs, et trois inconnues qui me semblent déjà un peu familières !)
Après, ça s'est accéléré...
Je ne sais pas raconter quand c'est tout chaud. Je viens de dormir une grande heure, je me sens de nouveau fraiche (renouvellée).
J'ai beaucoup parlé, beaucoup tremblé aussi, quand je m'en apercevais je respirais un grand coup (en conscience), et hop, ça me calmait un peu.
Une chose que j'ai découverte (je le savais intellectuellement mais là je l'ai expérimenté), c'est à quel point l'énergie du groupe est encourageante et porteuse pour cette méthode de créativité (je l'ai suivie seule jusqu'à présent !) ; et à quel point au sein d'un groupe, les difficultés de certains ben d'autres les ont surmontées, et du coup les uns les autres peuvent s'aider à dépasser juste en parlant, des blocages au sein d'un projet.
Je suis heureuse de recommencer la semaine prochaine, de retrouver les visages déjà aimés, et peut-être d'autres. Je ne sais pas à quoi ça va ressembler, encore, j'ai déjà mes petites idées mais le déjeuner spirtituel comme gustatif s'assemble au gré des événements et des balades de la semaine.
Je ferai un peu moins à manger, ça c'est sûr, tout à l'heure j'ai remporté des restes pour 3 semaines ! Les filles étaient heureuses d'avoir plein de dés de concombre pour leur goûter.
Je suis reconnaissante d'avoir autant reçu depuis que j'ai initié le club des Créateurs Anonymes.
Je suis reconnaissante d'avoir trouvé l'une de mes voies, de m'être aujourd'hui complètement sentie à ma place.
Pfiou.
Et merci à tous ceux qui m'ont envoyé des bonnes ondes, je les ai senties à fond les ballons !
(Si vous voulez venir, voilà les prochaines dates : le 9 février, le 16 février, puis le 8 mars, le 22 mars, le 29 mars, le 12 avril, le 3 mai, le 10 mai, le 24 mai, le 7 juin et le 21 juin. Pour vous inscrire à celui de jeudi prochain, il suffit de m'envoyer un e-mail. Le nombre de places est limité à 15 !)
J'y étais et je reviendrai!!!!!!!!!!
Rédigé par : la belette | jeudi 02 février 2012 à 23:29
Bravo M'dame ! Trop loin pour venir aux déjeuners créatifs, mais j'adorerais... Et merci pour la référence du rouge à lèvres, il faudra que j'ose le rose dahlia ...
Rédigé par : Catherine | jeudi 02 février 2012 à 23:31
Comme la belette !
Pis c'est bon les concombres, au goûter.
Bises de Cath
Rédigé par : Cath l'ancienne / Cappuccinette | vendredi 03 février 2012 à 06:46
Se sentir complètement à sa place...that's the point!
"Se lancer se risquer chercher", merci de nous transmettre de ton énergie à travers tes écrits, tes projets...
Rédigé par : Snödroppe/Sophie | vendredi 03 février 2012 à 09:26
J'aime cette phrase "mise en chemin" et n'est ce pas le chemin le plus important?
J'ai enfin retrouvé internet et je peux de nouveau mettre des petites com' mon portable ne voulait pas me laisser le faire je ne sais pas pourquoi!
Belle soirée sous le soleil et le ciel bleu!
Rédigé par : catherine | vendredi 03 février 2012 à 16:45
J’ai passé un super moment. D’abord la joie de voir que Christie est aussi chouette (même plus :-) !) en chair qu’en blog, ouf !- émotion. Ensuite un lieu divin, même un peu impressionnant pour une complexée de la création comme moi- bouhhh, émotion. Petite bouffe que j’adore, du quinoa…aux dattes, en passant par le citron confit, le thé dans de jolies tasses…mmmmmmm,émotion !! Puis une ambiance fluide et propice. Des idées racontées avec énergie, simplicité…et une bonne dose d’investissement personnel...tout ce que j’aime ! J’ai réussi à me mettre complètement dedans et à en tirer plein de bonnes choses : de petites et grandes émotions à pétrir et modeler, un vrai déclic, de petites et grandes décisions. Merci Christie d’avoir mouillé ta chemise, merci à tous pour vos beaux miroirs…et à la prochaine !
Rédigé par : P.A. | vendredi 03 février 2012 à 17:26
Oui, à la prochaine.. ça bouge chez tout le monde, moi la première..
Rédigé par : Christie | vendredi 03 février 2012 à 20:18
Moi tout pareil. Je pensais être complètement coincée ne rien pouvoir dire.... J'étais émue....Heureusement Christie était là. Enthousiaste, simple, accessible, elle a mis une grande bulle protectrice autour de nous et moi je me suis sentie rapidement rassurée : ah mais oui d'autres se posent les mêmes questions, et ont du mal et des doutes et des échecs mais aussi des réussites, des histoires poétiques.... Alors j'ai hâte d'être jeudi, vraiment hâte. Merci Christie !
PS : ça y est j'ai une idée pour le collage (un peu trash il est question de soutien gorge et de café mais tant pis !). Je vais vraiment essayé de tenir ma promesse !!!
Rédigé par : laure | lundi 06 février 2012 à 15:04
: ) j'ai hâte de le voir, lui ou sa photo !
Rédigé par : Christie | lundi 06 février 2012 à 18:25