« l'écoute empathique | Accueil | pas de concession »

jeudi 08 décembre 2011

Commentaires

catherine

les talons pour moi aussi dès que j'en porte je me sens plus femme et plus sexy! ;)

Cenina

je me rend compte en te lisant, que moi aussi j'ai beaucoup utilisé les boucles d'oreilles comme objet de féminité ces dernières années.
Des jupes par contre, je n'en porte jamais..et il y a quelques jours j'y ai pensé, je me suis dis : "la prochaine fois que je fais les boutiques, je m'achète cette petite robe trapèze dont je rêve et que je n'ose acheter de peur qu'elle ne m'aille pas."
Sinon, je mets beaucoup de vernis et je me maquille et me parfume chaque jour.

Christie

ça t'irait hyper bien une robe trapèze !!

caroleperle

Moi, la féminité, ça passe par les cheveux. Il faut que je sente ma crinière! Il faut qu'elle soit bien légère et brillante, que je la lisse ou bien que je la laisse friser naturellement. Je peux sortir avec des converses en ruine (celles que j'adore!) mais jamais avec des cheveux même un tout petit peu gras! Ca me démoraliserait tellement que je n'essaye même pas!

I Bernadette

Pour assumer ma féminité il y a selon les humeurs et jours les boucles d'oreilles, jupes ou robes courtes, les bijoux, le maquillage, le sac -ce si beau Premier Flirt multicolore pour lequel mon tendre m'a déculpabilisé et que je vais porter dès nos 9 ans de mariage- et le must des escarpins italiens..quand je n'ai pas à courir avec ou après les trois loulous..et le Père-Noël!
Mais je trouve aussi que cela vient des étincelles du regard, du sourire, "de la démarche et du charme"

I Bernadette

Ah il faut taper un code maintenant?
C'est peut-être pour cela que des messages n'ont pas été publiés (il me faut descendre le curseur de l'écran pour trouver le code après un deuxième "envoyer"

Christie

ah la la les cheveux... quand ils sont sales je me sens sale de partout, mais c'est quand même pratique pour les chignons qui tiennent mieux !

Pour les collants, moi j'en ai trouvé des opaques, gris à petits trous, très jolis.. et des en laine à dessins (à pois) que j'adore aussi! du coup, ça fait chaud et ça fait beau..

Ananim

chez moi aussi elle passe tout a fait par les talons. prendre de la hauteur sur les choses me donne un autre air faut croire

Christie

faut croire.. ou que tu crois ! et ce que l'on croit, c'est déjà une bonne partie du chemin.

Natalie

Et les bottes ? ça le fait aussi, non? Et le rouge à lèvres, et les bracelets qui font du bruit.

mmarie

Question judicieuse.

Moi c'est le maquillage des yeux (tous les jours), le vernis (quand je prends le temps), les talons parfois et jamais bien hauts, mais c'est vrai, ça fait beaucoup (dit-elle en baskets élimées - mais argentées ;-))

joséphine

moi aussi les talons.. hauts les talons ! et aussi les cheveux, bien soignés, bouclés si c'est possible, un tour chez le coiffeur alors peut-être
ah et aussi du vernis à ongles rouge

catherine

Aujourd'hui en ce premier jour de vacances des talons hauts, premier tour chez l'esthéticienne pour une épilation de sourcils (adieu Emmanuel Chain!), du nouveau vernis à ongles "urban corail"
Envie de féminité.....

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

janvier 2022

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31